Voir la version complète : Nourrire bb
Brunodu13011
08/06/2019, 16h09
Bonjour je voudrais savoir combien de temps la femelle nourrit ces bb après l éclosion, et les jours qui suivent, et combien de fois par jour car les petits sont nées ce matin mais elle couve plus q elle les nourrit merci bien.
Elle nourrit peu ou pas le premier jour.
Brunodu13011
08/06/2019, 20h40
Elle nourrit peu ou pas le premier jour.
Peu je ne peux pas les surveiller 24h sur 24h merci bien pour ta réponse
Brunodu13011
08/06/2019, 20h58
Peu je ne peux pas les surveiller 24h sur 24h merci bien pour ta réponse
De toute manière je vais arrêter de discuter sur ce forum à la con sa ma gonflé .Car des que je pose une question c est toujours les mêmes qui reponde d ailleurs je les en remercie par avance soit disant c est un forum pour te renseigner ,tu parle ces comme tout ces forum à la con il y a toujours des groupes qui ce reponde mutelement on choisit son interlocuteur d après ces connaissance ou ces dire .aussi ne vous donner pas la peine de me répondre je ne donnerai pas suites à vos dire.a tout ceux qui ont la science infuse sur les canari bien amicalement
Brunodu13011
08/06/2019, 20h59
:nah:Peu je ne peux pas les surveiller 24h sur 24h merci bien pour ta réponse
De toute manière je vais arrêter de discuter sur ce forum à la con sa ma gonflé .Car des que je pose une question c est toujours les mêmes qui reponde d ailleurs je les en remercie par avance soit disant c est un forum pour te renseigner ,tu parle ces comme tout ces forum à la con il y a toujours des groupes qui ce reponde mutelement on choisit son interlocuteur d après ces connaissance ou ces dire .aussi ne vous donner pas la peine de me répondre je ne donnerai pas suites à vos dire.a tout ceux qui ont la science infuse sur les canari bien amicalement de :nah:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org