Voir la version complète : Liberter
canaris70000
28/07/2005, 19h52
Bonjours,
Sa ne fai meme pas une semaine que j'ai mes canaris et vu que c'est la premiere fois j'aimerai savoir si je peu les lacher dans une piece? Si oui au bout de combien de temps car je ne l'ai ai ke depuis lundi et l'autre depuis aujourd'hui! (bird-)
voila ce que tu as écrit hier :
C'est se que j'ai fait mais je n'ai trouver que quelque reponsse a mes question mais il y a sertaine question auquel je n'ai pas trouver de reponsse et j'aimerai surtout savoir si je peu les liberer dans une piece et au bout de combien de temps car cela ne fai que 3 jour que je les ai et c'est la premiere fois que je possede des canaris! post-17-10842901310.
et voila la réponse que je t'ai donnée :
laisse les déja s'habituer à leur nouvel environnement et par la suite tu pourras éventuellement penser à les lacher. mais les canaris ne sont pas comme les becs crochus.. pas évident de les apprivoiser. rolleyes.gif et attention au fenêtres !! ils ont tendance à s'y précipiter et souvent le contact avec la vitre est fatal
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org