Voir la version complète : femelle bouvreuil
Bonjour ma femelle bouvreuil a fait aujourd hui un 2ieme œufs ,mais elle ne couve pas.
est ce normal? merci
carapace
06/05/2019, 20h44
la plupart des Fringillidés ne commencent à couver vraiment qu'après la ponte du 3° œuf!:wbiggrin:
bonjour et merci pour la reponse combien de temps je peux garder les œufs avant de les fair couver si la femelle ne couve pas pour les mettre sous une femelle roselin que je connais bien merci
carapace
07/05/2019, 19h53
combien de temps je peux garder les œufs avant de les faire couver si la femelle ne couve pas, pour les mettre sous une femelle roselin que je connais bien merci
je dirais maximum 15 jours!
posés, dans des graines( j'utilise du millet blanc, d'autres de l'alpiste, ou ton mélange) le bout pointu vers le bas !
pas besoin de les toucher ou tourner chaque jour!:dx:
sylvie63118
10/05/2019, 21h02
qu'appelez vous femelle bouvreuil ? le bouvreuil que l'on voit dans la nature (que je n'ai pas vu depuis plus de 20 ans) ou une race de canari, si possible si c'est une race de pioux j'aimerai voir une photo merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org