Voir la version complète : Mon Canari Est Distant
:D J'ai trouvé mon canari dand la rue il y à 2 semaines,
il est trop mignon mais pourriez vous me donner des conseil pour qu'il vienne sur ma main ?
Un grand merci d'avance pour la réponse!!!
CANARICH
27/07/2005, 21h19
Un canari n'est pas fait pour venir sur la main.
Inutile d'essayer pour un canari adulte trouvé dans la rue, c'est déjà difficile pour un canari nourri à la main...
Mme pas avec une friandise dans lamain ? :(
CANARICH
27/07/2005, 21h27
Et un bouquet de fleurs dans l'autre ?
Florianne
27/07/2005, 21h31
Un canari n'est pas une perruche et beaucoup moins facilement dressable.
Peut etre avec beaucoup de patience et de temps :unsure:
Pourquois pas ?C'est commestible :D !!!!(rire)
P.S:des connaisseur mon dit qu'il était très jeune. -)-
Après tout, il s'est bien laissé prendre dans mes mains,bref,j'ai de l'eispoir!!!
Merci quand meme, je ne serais pas déçue si je n'y arrive pas. :P
maritche
27/07/2005, 22h02
Cette année, j'ai essayé avec mes jeunes (me disant, ils sont jeunes donc plus de chance), et ben même pas possible de les tenir dans la main.
Je l'ai fait plusieurs fois avec ceux d'un ami, <> (j'ai réussi à les "rattraper à la main", mais je n'avais pas d'autre choix, parce qu'ils s'étaient échappés par en dessous lors du nettoyage de la cage), je sais qu'il suffit de n'enlever que le tiroir du dessous, mais dans mon cas, j'aime bien que le fond de cage soit propre aussi, et comme ils étaient plusieurs dans la même cage, mais je pense que mon ami avait dû bien les dresser).
Toujours est il que, quand, je nettoie mes cages, je lâche mes oiseaux dans ma chambre afin qu'ils aient un peu de liberté mais je les rattrape toujours avec le dessus de cage, et là, docilement, ils remontent sur leur perchoir, après je remet le dessus de cage sur le fond.
Marie
(bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-)
Chère Marie,moi aussi je le fait voler chaque matin dans ma chambre, il est adepte de ma coiffeuse (il y a un miroir triptique).
Ne sois pas découragé de ne pas pouvoir les prendre dans tes mains, le mien j'adore le regarder, il est trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!! #)
(bird-) (bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org