Voir la version complète : Je Suis Chloée Mais J'ai Changer Mon Pseudo
bonjour tout le monde,
J'ai du changer mon pseudo mais ce n'est pas grave, claudine étant mon vrai prénom.
Je me présente: je suis une passionnée de tout mais d'animaux en particuliers, j'ai chiens, minette et canaris naturellement.
J'ai pour le moment deux couples de canaris glosters, mais j'attends septembre pour agrandir ma famille, #) pour Fabien, et un couple de jeunes malinois de cette année.
Ah oui et depuis le 10 Décembre 2004 je suis mamie :D .
J'habite dans un tout petit village des Yvelines, ce qui me convient parfaitement, normal quand on aime les animaux on ne peut pas ne pas aimer la campagne.
Je m'inscris sur ce forum, non pas pour intervenir, mais surtout pour lire, ce que je faisais avant mais incognito.
Un grand coucou particulier pour Fabien et Canarich |slt:|
Merci de m'avoir lu, bonne journée à tous.
bien amicalement
claudine
Bonjour Chloée ..euh pardon Claudine... :D
content de te lire sur ce forum, je suis sur que tes conseils et ton expèrience pourront aider pas mal de membres de ce forum ;)
fabien #)
Florianne
27/07/2005, 16h09
Bienvenue Claudine #)
apdcanari
27/07/2005, 16h52
Bienvenue sur APDC Claudine et sincères félicitations d'être grand-mère :rolleyes:
N'hésites pas à nous faire partager ton savoir
Cédric #)
Jean-Yves
27/07/2005, 17h03
Bienvenue à une Yvelinoise comme moi ( j'espère qu'on dit comme ça) :D
#)
bienvenue a toi et je suis sur que tu vas trouver pas mal de lecture ici :D |slt:|
CANARICH
27/07/2005, 21h01
Bienvenue Claudine-Chloée !
Je sais d'avance que tu vas apporter tout ton savoir ... merci d'avance.
Bienvenue mamy claudine .
N'hésite pas a donner ton avis et à intervenir , c'est ça aussi l'esprit du forum APDC
Michel
pintasilgo
28/07/2005, 13h04
Bonjour et bienvenue Claudine
Marie-Claire
28/07/2005, 14h54
#) Salut Chloée-Claudine,
je crois que mon petit message a pas mal "brassé la cage" sur cet autre forum que j'ai également abandonné et je m'en excuse :( . Une chose est certaine, je suis très contente de te lire à nouveau :D
Bienvenue!!! |ban|
Christine34
11/08/2005, 12h58
|slt:|
Bonjour Chloée "Claudine". Finalement toi aussi tu viens sur ce forum. On y retrouve les mêmes personnes que sur l'autre. Mais on y apprend pleins de choses.:bravo_hap
apdcanari
11/08/2005, 13h19
Vous venez d'ou par curiosité ?
Bienvenue Claudine-Chloée!!!!!!!
cela fait plaisir de te voir sur ce forum
moi aussi j'avais changé!!!et je suis très contente de connaitre
ce nouveau forum!!!!!!!!!!
alors je te souhaite la bienvenue
Nouche(bird-) |slt:|
salut claudine
bienvenu sur le forum apdc
Vous venez d'ou par curiosité ?
Ta curiosité est toute légitime(bird-) et comme je n'ai rien à cacher, je viens du forum canaris passion.
Et pour t'en dire encore plus, ce que j'apprécie sur ton forum, c'est qu'il est très bien structuré, pas de débordements possibles, les deux administrateurs : Fabien et Canarich que je connais aussi évidemment, veillent au grain.
Mais, comme le dit "julios Iglésias" non je n'ai pas changé, ce n'est pas parceque je suis sur ce forum, que j'ai changé, alors pour toutes celles et ceux qui viennent aussi d'ailleurs et qui me connaissaient, je suis toujours dispo. pour répondre et aider quand je sais.
Il m'a fallu faire un choix, j'ai choisi, je ne peux pas être à deux endroits en même temps par contre, mais tout ça n'est pas grave,je suis une passionnée comme vous tous de nos chers amis à plumes c'est la seule chose qui compte:bravo_hap , que cette passion nous anime aussi longtemps que possible, elle est génératrice de tellement de bonheur.
Bien amicalement
chloée|slt:|
apdcanari
11/08/2005, 15h08
Bonjour Chloée,
Ah je comprends mieux, je viens de faire une recherche sur le forum de Canaris Passion, avec le mot clef "apdcanari"...et je viens de m'apercevoir que dans certains messages des membres de ce forum, les images ne sont plus visibles (photos hebergées sur APDC). J'ai le même problème avec le site, je dois changer tout manuellement...
En tout cas, je suis content de voir que tu t'amuses bien ici et si le forum te convient, alors tant mieux :bravo_hap
Merci pour ta réponse,
Bonne journée,
Cédric #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org