PDA

Voir la version complète : Oeufs canaris

Erica13210
04/03/2019, 13h00
Bonjour
Sais la première fois que ma femelle fait des oeufs
Et je voulait savoir si je pouvait mettre sais oeufs chez une autre femelle merci

mincheneaujack
04/03/2019, 18h20
Bonjour
Sais la première fois que ma femelle fait des oeufs
Et je voulait savoir si je pouvait mettre sais oeufs chez une autre femelle merci

Bonjour pour quelles raisons ?

GroseilleR
04/03/2019, 20h39
Bonjour Erika,

Elle se trouve avec un mâle dans la cage?

exotic
04/03/2019, 23h22
slt, quelle drôle d'idée ... :wmask:

Erica13210
06/03/2019, 11h11
Bonjour Erika,

Elle se trouve avec un mâle dans la cage?

Bonjour non on n'a due l enlever car il arrête pas de l embêter

mincheneaujack
06/03/2019, 12h31
Bonjour non on n'a due l enlever car il arrête pas de l embêter

donc il devrait couver tranquillement ,pas de souci ,pourquoi lui ôter les œufs

Erica13210
06/03/2019, 12h33
donc il devrait couver tranquillement ,pas de souci ,pourquoi lui ôter les œufs

Car mon mari à vue que des fesait ça donc il voulait savoir si on pouvait faire ça du faite que sais ça première fois

jose13500
06/03/2019, 13h22
Moi je lui enlève les œuf quelle pond tout les jour et je lui remplace par des œuf artificiel jusqu' au dernier œuf quelle pond .je les place dans une grosse boite d'allumette avec a l'intérieur du coton et je met la boite a température ambiante.
Et quand je vois quelle n'en pond plus de nouveau je lui remet ces vrai œufs (en retirant bien sur les artificiels).
Comme ca tout les œufs auront eu le meme temps de couvaison et la mère pourra nourrir plus facilement les bébés qui n'auront pas trop de différence d'Age .
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre et si c'est la meilleurs des solutions mais chez moi sa marche assez bien…

Et pour ce qui est du male je le lève de la cage et le met dans un endroit ou la femelle ne l'entend pas et ni le voit pour pas qu'il lui donne l'envi d'abandonner sa nicher pour se raccoupler…

Erica13210
06/03/2019, 13h25
Moi je lui enlève les œuf quelle pond tout les jour et je lui remplace par des œuf artificiel jusqu' au dernier œuf quelle pond .je les place dans une grosse boite d'allumette avec a l'intérieur du coton et je met la boite a température ambiante.
Et quand je vois quelle n'en pond plus de nouveau je lui remet ces vrai œufs (en retirant bien sur les artificiels).
Comme ca tout les œufs auront eu le meme temps de couvaison et la mère pourra nourrir plus facilement les bébés qui n'auront pas trop de différence d'Age .
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre et si c'est la meilleurs des solutions mais chez moi sa marche assez bien
Bonjour sais ce que je fait avec les autres mes ici sais Parce que sais ça première fois et on n a un doute toujours quand sais leur première fois sais pour sa que je demandait