PDA

Voir la version complète : Questions sur l’adhesion a l’UOF et l’obtention de bagues


verdier33
28/02/2019, 23h01
Bonjour,

Il y a presque un an, j’ai fais une « adhésion directe » à l’UOF car je n’ai pas le temps et l’envie de rejoindre un club local.
J’ai donc sous les bons conseils d’une dame, envoyé un formulaire et un chèque, qui complétait également ma commande de bagues fermées avec mon nouveau numéro d’eleveur.
M’approchant de la saison 2019, je voulais commander des bagues mais ils ne répondent toujours pas à mon mail envoyé le 15 février. Alors je me tourne vers vous ...

- Est-ce que on garde le même numéro d’eleveur a vie ?
- Est-ce qu’il faut demander une adhésion tous les ans ou c’est à vie ? Est-ce que mon numéro d’eleveur Si je n’ai pas adhérer rapidement ?

J’aimerai vite entreprendre les démarches et ma commande ...

Merci pour vos réponses

mincheneaujack
01/03/2019, 07h25
Bonjour,

Il y a presque un an, j’ai fais une « adhésion directe » à l’UOF car je n’ai pas le temps et l’envie de rejoindre un club local.
J’ai donc sous les bons conseils d’une dame, envoyé un formulaire et un chèque, qui complétait également ma commande de bagues fermées avec mon nouveau numéro d’eleveur.
M’approchant de la saison 2019, je voulais commander des bagues mais ils ne répondent toujours pas à mon mail envoyé le 15 février. Alors je me tourne vers vous ...

- Est-ce que on garde le même numéro d’eleveur a vie ?
- Est-ce qu’il faut demander une adhésion tous les ans ou c’est à vie ? Est-ce que mon numéro d’eleveur Si je n’ai pas adhérer rapidement ?

J’aimerai vite entreprendre les démarches et ma commande ...

Merci pour vos réponses
Bonjour le numéro de souche est attribué à vie à condition que l'adhésion soit renouvelée tout les ans ,avis perso ,il faudrait vous rapprocher d'un club pour plus de renseignements

maloute45
01/03/2019, 08h26
Bonjour

Et en règle générale, après absence d'affiliation, le N° de stam de l'éleveur reste bloqué
pendant cinq ans. (Réglementation Fédération AOB be).

Serinus57
01/03/2019, 12h40
Bonjour,

Vous pouvez contacter directement le Président d'UOF Ornithologies, il vous répondra assez rapidement :

pierre.channoy@orange.fr

Serinus57
01/03/2019, 13h49
Pour répondre en partie à vos questions :

- le numéro de souche UOF est à vie oui, mais il est rattaché à votre Club, et sa Région Ornithologique. Vous déménagez ou changez de Club, après une transition, vous aurez un nouveau numéro de souche,

- bien sûr, on règle une cotisation toute les années, soit directement à l'UOF en temps qu'adhérent direct, ou à votre Club.


Je suis moi-même pour l'instant, adhérent direct UOF.


Bien à vous!

verdier33
01/03/2019, 13h49
Bonjour,

J’ai envoyé un mail à l’instant.

Je suis étonné qu’ils ne relancent pas les adhérents en fin d’adhesion...

Serinus57
01/03/2019, 13h53
Bonjour,

J’ai envoyé un mail à l’instant.

Je suis étonné qu’ils ne relancent pas les adhérents en fin d’adhesion...


Oui c'est étonnant, mais il se prépare un grand chamboulement au sein de l'Entité... :-)

mincheneaujack
01/03/2019, 14h50
Salut verdier il me semble que monsieur Channoy à un différent avec l'UOF ,donc pour la réponse pas sur lol

verdier33
01/03/2019, 14h55
Bonjour,

Dans ce cas, comment je fais pour poursuivre mon adhésion ? Aha

exotic
01/03/2019, 15h30
Bonjour,

Dans ce cas, comment je fais pour poursuivre mon adhésion ? Aha

slt, contacter le responsable régional voir sur leur site ! aussi c'est un peu tard pour commander les bagues, le début de la saison de repro approche ... :da3:

Serinus57
01/03/2019, 15h53
Salut verdier il me semble que monsieur Channoy à un différent avec l'UOF ,donc pour la réponse pas sur lol

N'écrivez pas des choses qui ne sont pas svp.. Il répondra à son courrier.

Serinus57
01/03/2019, 15h55
slt, contacter le responsable régional voir sur leur site ! aussi c'est un peu tard pour commander les bagues, le début de la saison de repro approche ... :da3:

C'est un adhérent direct, il n'a pas à passer via la Région Ornithologique de son domicile. Mais effectivement, c'est déjà tard, si commande il y a, elle arrivera en mai-juin..

verdier33
01/03/2019, 17h36
L’annee Dernière j’avais commandé en avril ... j’ai reçu 15 jours après en prenant l’option EXPRESSE

mincheneaujack
01/03/2019, 18h19
N'écrivez pas des choses qui ne sont pas svp.. Il répondra à son courrier.

j'affirme que PIERRE est en froid avec certaines instances de l'UOF ,je ne dis pas qu'il répondra pas ,les choses sont comme cela ne vous déplaise

mincheneaujack
01/03/2019, 18h26
si cela peut aider bagues@ornithologie.fr

Serinus57
01/03/2019, 18h32
j'affirme que PIERRE est en froid avec certaines instances de l'UOF ,je ne dis pas qu'il répondra pas ,les choses sont comme cela ne vous déplaise

Monsieur CHANNOY est le Président d'U.O.F. Ornithologies jusqu'au 1 er juin 2019, date du Congrès annuel de cette entité. Jusqu'à cette date, il exerce sa fonction même s'il ne renouvèlera pas son mandat lié à la Holding. Le connaissant un peu, il répondra et fera tout pour régler ce problème, et mettre sur table des choses propres à l'U.O.F.
C'est un peu hors sujet ici! Alors svp, on en reste là, merci.

mincheneaujack
01/03/2019, 18h54
Monsieur CHANNOY est le Président d'U.O.F. Ornithologies jusqu'au 1 er juin 2019, date du Congrès annuel de cette entité. Jusqu'à cette date, il exerce sa fonction même s'il ne renouvèlera pas son mandat lié à la Holding. Le connaissant un peu, il répondra et fera tout pour régler ce problème, et mettre sur table des choses propres à l'U.O.F.
C'est un peu hors sujet ici! Alors svp, on en reste là, merci.

tout à fait cher monsieur ,vous connaissant vous allez certainement proposer vos services à l'UOF ,bonne chance à vous JEAN - MARC

Serinus57
01/03/2019, 19h11
tout à fait cher monsieur ,vous connaissant vous allez certainement proposer vos services à l'UOF ,bonne chance à vous JEAN - MARC

Merci mais ce n'est pas vraiment utile d'en parler..
Pas de politique :ux:

verdier33
01/03/2019, 19h29
si cela peut aider bagues@ornithologie.fr

Je fais ma commande directement sur ce mail avec mon numeri d’éleveur en demandant une année supplémentaire d’adhesion ?

Le directeur ne m’a pas répondu pour le moment

bebert
01/03/2019, 20h04
tu peux t'inscrire au CDE et commander des bagues !

exotic
01/03/2019, 20h29
tu peux t'inscrire au CDE et commander des bagues !

slt, oui c'est beaucoup moins compliqué lol ... :ch1:

mincheneaujack
01/03/2019, 20h53
slt, oui c'est beaucoup moins compliqué lol ... :ch1:

Bonsoir bande de racoleurs lol:wlaugh::wwink::wtwitcy:

den83
01/03/2019, 20h56
essayez Philippe Guellerin, c'est lui qui a pris ma commande pour 2019.

philippe.guellerin@aliceadsl.fr

exotic
01/03/2019, 20h58
Bonsoir bande de racoleurs lol:wlaugh::wwink::wtwitcy:

:wlaugh: ... :wwink:

verdier33
02/03/2019, 10h07
essayez Philippe Guellerin, c'est lui qui a pris ma commande pour 2019.

philippe.guellerin@aliceadsl.fr

Je viens de le faire à l’instant.

En espérant qu’il me réponde parce que pour le moment personne me répond, ça commence à m’agacer ...

den83
02/03/2019, 10h42
Effectivement personne ne repond aux mails, c'esy aussi mon cas au sujet de la revue numérisée que je ne reçois plus depuis des mois.

verdier33
02/03/2019, 11h29
Philippe Guellerin vient de me répondre par téléphone, quasi immédiatement.
Merci à tous pour votre aide précieuse

mincheneaujack
02/03/2019, 12h56
Philippe Guellerin vient de me répondre par téléphone, quasi immédiatement.
Merci à tous pour votre aide précieuse

PHILIPE fait parti de ceux qui travail pour que l'UOF perdure ,qui tente de répondre aux questions posées ,il est très abordable et sympa