PDA

Voir la version complète : 2 Petite Nouvo

canaris70000
26/07/2005, 20h29
Salu j'me presente j'mappelle sarah et c'est la premiere fois que j'ai des canaris cela fai seulemen 2 jour que je l'ai ai j'en ai un mal :(9): (tout blanc) et une femmelle :(6): (toute jaune) (bird-) j'aimerai savoir au bou de combien de temps peuve t'il avoir des enfan? :wub: Et j'aimerai savoir prk le mal clak tres souven du bec? J'aimerai savoir aussi si cela peu changer kelke chose dan leur couple si la femmelle donne des coup de bec au mal kan il vien pikorer o pres del (la femmelle est asser gourmende elle mange souven et elle ai asser grosse!) Et une derniere question et ske a votre avis il est bon de des foi liberer un peu les oiso dans une piece? Car ma mere la fai kan elle etai petite et l'oiso a voiler et tout d'1 coup il est tomber raide!! Donc voila j'aimerai conetre les reponsse a ses kelke kestion car je ne suis k'1 amatrice et c'est la premiere fois ke je possede des canaris!!

Gros bisous et merci d'avence pour les reponsse a ses question que je me pose pour le bien etre de mes canaris!

CANARICH
26/07/2005, 21h07
Bienvenue Sarah !
La deuxième chose que j'aimerais te dire c'est que sur ce site on n'utilise jamais le langage SMS ! donc, si tu peux faire un effort c'est bien :D

Comme tu es nouvelle tu vas pouvoir parcourir toutes les questions déjà posées sur le site, et tu vas sans doute trouver réponse à tes questions. Mais il y a tant à dire, que ce n'est pas possible de tout résumer comme ça.

canaris70000
27/07/2005, 11h29
C'est se que j'ai fait mais je n'ai trouver que quelque reponsse a mes question mais il y a sertaine question auquel je n'ai pas trouver de reponsse et j'aimerai surtout savoir si je peu les liberer dans une piece et au bout de combien de temps car cela ne fai que 3 jour que je les ai et c'est la premiere fois que je possede des canaris! (bird-)

fabien
27/07/2005, 11h53
laisse les déja s'habituer à leur nouvel environnement et par la suite tu pourras éventuellement penser à les lacher. mais les canaris ne sont pas comme les becs crochus.. pas évident de les apprivoiser. :rolleyes: et attention au fenêtres !! ils ont tendance à s'y précipiter et souvent le contact avec la vitre est fatal :(