canaris70000
26/07/2005, 20h29
Salu j'me presente j'mappelle sarah et c'est la premiere fois que j'ai des canaris cela fai seulemen 2 jour que je l'ai ai j'en ai un mal :(9): (tout blanc) et une femmelle :(6): (toute jaune) (bird-) j'aimerai savoir au bou de combien de temps peuve t'il avoir des enfan? :wub: Et j'aimerai savoir prk le mal clak tres souven du bec? J'aimerai savoir aussi si cela peu changer kelke chose dan leur couple si la femmelle donne des coup de bec au mal kan il vien pikorer o pres del (la femmelle est asser gourmende elle mange souven et elle ai asser grosse!) Et une derniere question et ske a votre avis il est bon de des foi liberer un peu les oiso dans une piece? Car ma mere la fai kan elle etai petite et l'oiso a voiler et tout d'1 coup il est tomber raide!! Donc voila j'aimerai conetre les reponsse a ses kelke kestion car je ne suis k'1 amatrice et c'est la premiere fois ke je possede des canaris!!
Gros bisous et merci d'avence pour les reponsse a ses question que je me pose pour le bien etre de mes canaris!
Gros bisous et merci d'avence pour les reponsse a ses question que je me pose pour le bien etre de mes canaris!