Voir la version complète : poussin né anormale
bn133186
28/03/2004, 13h29
mon poussin à 12 jours et est différent de son frère .
l'un est normale dès sa
bn133186
28/03/2004, 16h08
désolé pas très précis
donc voilà j'ai deux poussins qui ont 12 jours et il y en a un normale et l'autre des yeux transparents et des plus tous blanc blanc.
pourquoi ?????????
les parents l'un est jaune pale et la femelle est jaune avec une goutte de orange qu'est ce qui s'est passé .
bn133186
bonjour
ton canari est trés albinos ( blanc aux yeux rouges) ou lutinos (jaune aux yeux rouges )
fabien
Originally posted by fabien@Mar 28 2004, 06:13 PM
bonjour
ton canari est trés albinos ( blanc aux yeux rouges) ou lutinos (jaune aux yeux rouges )
fabien
j'ai voulu dire " trés certainement albinos "
bn133186
28/03/2004, 17h48
merci fabien
mais ça veut dire quoi?
et sais tu pourquoi,et est il aveugle.????????
je suis débutante et je ne sais rien.
j'ai tous appris avec le forum.
merci en tous les cas.
il a bien évolué mais je ne cromprend pas et que dois je faire.
et sa vie comment va t il faire pour voler ,manger etc............;
merci a+
bn133186
s'il est albinos , c'est qu'il a une absence totale de pigmentation.
maintenant , te dire s'il est aveugle , pas facile à dire ;)
il faudrait pouvoir le voir , tu ne pas le prendre en photo ?
fabien
Bonjour,
Peut-être faut-il rassurer bn133186 sur ce petit canari qui lui semble étrange.
J'ai eu alors que j'étais débutant dans ma première nichée un canari différent, paupières transparentes (en fait yeux rouges)
En grandissant son plumage jaune m'a confirmé qu'il s'agissait d'un lutino. Rien de grave donc. C'est un peu rare, c'est tout. Ce sont des canaris comme le autres.
Mon canari lutino est une femelle et se porte très bien, elle n'est pas aveugle.
Si elle le veut bien, je la croiserais cette année avec son père qui est porteur du facteur yeux rouges. Avec une autre femelle que la mère de ma petite lutino mon mâle m'a donné naissance à une petite femelle satinée (yeux rouges aussi)
Donc ne t'inquiète pas trop bn133186.
Amitiés Stefen.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org