Voir la version complète : Temperature
Bonjour
Ma femelle canari a 6 ans et elle a quelques problème de sante et elle vit dehors donc je l'ai rentre chez moi je me demande si le faite de l'avoir rentrer à la maison n'est pas mauvais pour elle ? Car il y a un changement brutal de température vous en pensez quoi ?
Merci de vos réponses
mincheneaujack
26/01/2019, 07h21
Bonjour
Ma femelle canari a 6 ans et elle a quelques problème de sante et elle vit dehors donc je l'ai rentre chez moi je me demande si le faite de l'avoir rentrer à la maison n'est pas mauvais pour elle ? Car il y a un changement brutal de température vous en pensez quoi ?
Merci de vos réponses
Bonjour effectivement attention au choc thermique ,mais aussi aux changements environnementaux qui peuvent entres autres provoquer du stress
Par deux fois, le retour à l'intérieur a provoqué une mue chez mes canaris.
carapace
26/01/2019, 09h55
Par deux fois, le retour à l'intérieur a provoqué une mue chez mes canaris.
seule solution en ce cas, leur faire boire pendant 8 jours de l'eau à l'oignon.
et ne plus les changer d'emplacement ensuite.
On choisi à l'automne: au dehors, ou dedans, protégés énormément ou peu, puis, on ne les bouge plus.
on adapte juste ensuite la protection contre le froid et le vent, et on modifie l'alimentation en fonction des températures.
le canari peut sans problème supporter des températures très négatives, même le jour, à condition d'être protégé de la pluie et du vent, et d'avoir une nourriture adaptée , et de l'eau fraiche et non gelée apportée au moins une fois par jour.:wbiggrin:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org