Voir la version complète : Accouplement chanteur d afrique
Haycemed
25/01/2019, 02h22
Bonsoir Jai un couple de chanteur d afrique en très bonne santé je l ai acheté il ya 1 moi le mal très chaud est la femelle à pendus deux oeufs au fond de la cage du coup j'ai placé deux nids un ext et int est j'ai enlever la separation mais la quand le mal chante elle l attaque directement. Quel est le problemme est que dois je faire ?? Pr infos je conais rien de cette rasse d oiseaux :notworthy Merci d avance pr vos réponse
slt, ta cage n'est pas trop petite ? ce petit serin se reproduit mieux en volière avec le nid un peu caché, petit mais assez vif et agressif ne pas trop le booster avec des vitamines ou autres produits ... :ch8:
Il arrive que la femelle soit dominante chez cette espèce, il faut dans cette situation enlever le male à la ponte du deuxième œuf et laisser la femelle couvait et s'occupait de ces petits. Je les reproduit dans une batterie de 80x30x30. La femelle chanteur d'Afrique pond habituellement 3 œufs et plus rarement 4. Bonne chance à vous, le male est un excellent chanteur et chaud en période de repro.
Haycemed
29/01/2019, 02h49
Oui c'est une cage de 55cm m erci je note les conseilles
Haycemed
29/01/2019, 02h53
Quelle est la période de reproduction chez les chanteur d Afrique
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org