Voir la version complète : complement alimentaire
ulysse12
09/10/2018, 08h19
je prépare de la pâtée pour mes canaris je ne sais pas si mon mélange est bon :
1 œuf dur que j'écrase …….une cuillère à soupe de chapelure……..une cuillère à soupe de complément alimentaire pour la mue que je donne tous les jours depuis une semaine j'aimerais avoir votre avis…………...
maloute45
09/10/2018, 11h37
Bonjour Daniel,
Pourquoi donner encore de la pâtée hors reproduction ?
Quel complément alimentaire pour la mue distribuez-vous aux oiseaux ?
ulysse12
09/10/2018, 13h08
je donne dans la pâtée du complément alimentaire que j'achète sur internet .dite moi si c'est contre indiqué ,la mue de mon male est presque finie je vais donc arrêter d'en donner
Ruimix Mix-Mue, pâtée fortifiante Beaphar
Pâtée pour oiseaux
La pâtée Ruimix Mix-Mue de Beaphar est un aliment complémentaire pour perruches, canaris et oiseaux exotiques spécialement adapté à la période de mue.
Ajoutez Mix-Mue à l'alimentation pendant la période de mue de vos oiseaux. Cette pâtée contient toutes les vitamines, acides aminés et minéraux dont l'oiseau a besoin durant cette période.
Mix-Mue favorise une mue rapide et complète ainsi que la formation d'un nouveau pelage brillant.
Altayir71
10/10/2018, 18h19
Bonsoir,
je ne connais pas ce complément alimentaire pour la mue. Vos oiseaux sont en mue ? Ce produit est aussi efficace que le Nekton (https://www.loisillon.fr/soins/vitamines-nekton.html) ?
ulysse12
11/10/2018, 06h50
Bonjour
Je ne connais pas nekton quand à l'efficacité de Ruimix Mix-Mue je n'ai pas d'éléments de comparaisons pour juger de son efficacité,
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org