PDA

Voir la version complète : Nouveau Forum

apdcanari
28/03/2004, 00h30
Bonsoir,

Comment trouvez-vous le nouveau forum ? Je laisse celui-ci ou je garde l'ancien?

Enfin, une grosse partie technique a été réalisée avec succès.

Bonne soirée,

Cédric :P

franky
28/03/2004, 05h32
il n'est pas trops mal,il suffit de s'y habituer ;)

fabien
28/03/2004, 07h04
juste une petite question : que signifie " avertissement " sous mon grade ?
fabien

Jojo
28/03/2004, 09h21
bonjour,

c'est vrai, il suffit de s'habituer à ce nouveau forum! :P De plus, je ne sais pas si c'est une impression, mais je trouve qu'il est plus rapide... Donc moi je suis pour garder ce nouveau forum!

à bientôt,
Jojo.

PS: j'imagine que l'ancien forum sera supprimé?

franky
28/03/2004, 09h31
plus rapide tant qu'il ne faut pas cliquer sur here,mais il et bien. :lol:

apdcanari
28/03/2004, 09h34
Bonjour,

Le niveau d'avetissement est géré par l'administrateur. Il te permet de voir si tu es un floodeur(bcp de messages pour ne rien dire,...), Cette barre a une échelle de 1 à 10 et donc si un membre avait réalisé des bétises ("grossieretés", ..) il aurait une barre coirssante dans le rouge (arrivé à 10, le membre est banni) C'est un peu ambigu, mais c'est pas très important.

Le forum est beaucoup plus rapide, je l'utilise pour d'autres sites et je préfère sincerement celui-ci. Même si l'interface pour l'admin est 3 fois plus énorme et tout en anglais ;-)

Bonne journée,

apdcanari
28/03/2004, 09h36
Bonjour franky,

Pour le Here, je ne vois pas pourquoi il affiche cette erreur. Mais je pense que c'est avec mes cookies et mes données sql. Mais bon, si je ne trouve pas pour l'instant, un peu de patience, car je vais bientôt changer d'hebergeur.

Bonne journée,

Cédric ;)

fabien
28/03/2004, 09h41
oui , mais j'ai déja 5 barres et je ne pense pas parler pour ne rien dire ? :o ;)
fabien

Nicolas
28/03/2004, 09h44
Bonjour,

Moi, je suis tout à fait pour garder ce foruml....la pti problème de script "here" est embetant mais bon... :D ;)

A bientôt

Nicolas

apdcanari
28/03/2004, 09h47
Bonjour,

Le script "here" m'ennuye et je vais me renseigner.

La barre de comportement est supprimé, vu que ce n'est pas important, pas besoin de ralentir les pages. (fabien, t'as barre était à 0)

Bonne journée,

apdcanari
28/03/2004, 10h02
Bonjour,

De l'aide svp.

Voilà je cree des groupes actuellement, pour que le membre affiche s'il est :

Eleveur
Exposant
Eleveur et Exposant
....

Mais pouvez-vous me donner d'autres valeurs pour afficher dans les groupes?

Merci,

fabien
28/03/2004, 10h13
tu peux éventuellement prendre en compte le fait d'etre adhérent à un club ou non ? mais je ne trouve pas le terme

ps : je suis éleveur et exposant et adhérent à 2 clubs
fabien

apdcanari
28/03/2004, 10h30
Oki merci fabien,

Donc si tu veux, tu peux te rendre dans "Mes contrôles" puis "Mes infos profil" et dans la partie de droite, tu peux changer les différentes valeurs dans les cases.

Bonne journée,

Nicolas
28/03/2004, 11h36
Bonjour tout le monde,

Euh Cédric : A chaque fois que je reviens sur le forum, je dois me reconnecter alors que j'ai coché là case "Oui" dans "connexion" ? :huh: encore un problème de script je suppose ;) :lol: c'est pas encore trop grave....c'est juste un détail :P

A bientôt

Nicolas

Michael
28/03/2004, 12h01
salut,ce nveau forum est plus complet que l'ancien mais y a t'il tjrs possibilité d'y ajouter des photos?
c'est vrai que le fameux "click here" est embetant sinon rien a dire pour le reste
@+

apdcanari
28/03/2004, 12h15
Ouil le click here, m'ennuye et je ne trouve pas mon erreur, pourtant tout me semble bon ! Oui tu peux toujours ajouter des photos, et même dans celui-ci tu peux ajouter un fichier ou photo par message dans joindre un fichier

Normalement Nico, si tu prends "connexion auto" il doit fonctionner, chez moi c'est bon, je vais essayer de trouver l'erreur.

Nicolas
28/03/2004, 12h24
ah ! :huh: c'est bizzare parce-que j'ai ce problème uniquement ici :o

A bientôt

Nico

franky
28/03/2004, 13h36
j'ai le même problème,je dois aussi à chaque conection retaper mon nom et mots passe :(

apdcanari
28/03/2004, 14h16
Je ne sais pas, je ne vois pas ou l'erreur se situe, je cherche, mais tu peux déjà essayer de supprimer tes cookies.

Cédric ;)

Piafomobile
30/03/2004, 12h50
Hello tous le monde,

Sympas la bouille de ce nouveau forum, faut s'y habituer un pti peu, heureux de vous revoir :)

pascale
30/03/2004, 16h44
:P plutot sympa le nouveau style, question d'habitude c'est tout....moi je suis plutot pour (même si je n'ai pas fini mon exploration) :blink:

Michael
30/03/2004, 21h54
bonjour, ca y est plus de problème le forum a l'air de fonctionner a merveilles
il n'y a plus de bug et j'arrive a me connecter normalement
@+

apdcanari
30/03/2004, 21h56
Salut,

Merci, je suis content que cela fonctionne.

Moi, maintenant, g un autre problème avec les nouvelles inscriptions, il ne veut pas les accepter. Donc, si les porchains messages de nouvelles personnes sont postés en Invité_ c'est "normal" pour l'instant.

Bonne soirée,

Nicolas
30/03/2004, 22h04
Bonsoir,

Je constate aussi que le forum marche à merveille aussi....bravo :D

A bientôt

Nicolas

apdcanari
30/03/2004, 22h12
Bonsoir,

Bon je viens de corriger mon erreur pour les inscriptions, c'était un mot en anglais que j'ai pas bien pigé d'ou mon erreur, car c'était activer une case que je ne devais pas.

Donc, l'erreur de "click here", je pense que c'est bien terminé. Je viens de recevoir un mail de mon hebergeur pour me dire que tout est ok désormais.

Voilà, à vos claviers et remplissez le forum :wub:

Bonne soirée,

apdcanari
30/03/2004, 22h31
Information :

- Il y a un calendrier à votre disposition Calendrier (http://apdcanari.com/forum/index.php?act=calendar)

N'hésitez pas afficher vos dates ou autres. Il affiche automatiquement 5 jours avant l'evenement sur la page d'accueil. Il affiche aussi les annifs.

- Dans les membres connectés sur la page d'accueil, il y a un membre "Moteur Google", c'est normal c'est un robot qui indexe les pages et les nouveaux messages sur google. Et oui, tout automatiquement ! (Il existe d'autres robots et ils sont toujours affichés en italique de couleur rose)

Voilà, bonne soirée,

mailinda66
31/03/2004, 08h43
Ca y est Cédric tout est rentré dans l'ordre, il n'y a plus de petits problème de connection et autre...
Enfin tout le monde a l'air de se plaire sur le nouveau forum ! :)
Félicitations !!!!!
B) B)
Mailinda