Voir la version complète : conseils eam ?
hedonist1
04/09/2018, 19h29
bonsoir
mes bichenov ont eu deux bébés, ils ont 1 1/2 semaine
les parent ne les nourrissent plus depuis aujourd'hui
j'ai pris la relève il y a 1 1/2 heure
quelqu'un peu me dire combien de fois par jour il faut nourrir les petits?, pour moi c'est la première fois, et aussi quoi leurs donné???
j'ai donné de la pâte d'oeuf mélangée avec de l'eau, les petits ont mangé
merci d'avance pour vos réponses
bonsoir
mes bichenov ont eu deux bébés, ils ont 1 1/2 semaine
les parent ne les nourrissent plus depuis aujourd'hui
j'ai pris la relève il y a 1 1/2 heure
quelqu'un peu me dire combien de fois par jour il faut nourrir les petits?, pour moi c'est la première fois, et aussi quoi leurs donné???
j'ai donné de la pâte d'oeuf mélangée avec de l'eau, les petits ont mangé
merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir,
Lui mettre Océréspirol des labo Virbac ,pour dégager les voies respiratoires.
Faire très attention aux courants d’air et lui donner des vitamines j’espère jusqu’à qu’il se porte mieux donner omni-vit un petit peu plus que la dose quand ils sont malades
Salut,du nutribird 21 pour les nourrir si c'est la meme nourriture que les canaris car je ne connais pas la race de tes oiseaux et aussi il me s'emble qu'ils sont un peu trop gaver fait attention sa peu se déchirer, cela est mon avis,attendre réponse d'autres menbres et ses plus ou moin 6 fois par jour.Bonne soirée
Christelle0102
04/09/2018, 20h39
Bonsoir,
Lui mettre Océréspirol des labo Virbac ,pour dégager les voies respiratoires.
Faire très attention aux courants d’air et lui donner des vitamines j’espère jusqu’à qu’il se porte mieux donner omni-vit un petit peu plus que la dose quand ils sont malades
__________________...... Lol il n'est pas écrit qu'ils sont malade :wlaugh:
...... Lol il n'est pas écrit qu'ils sont malade :wlaugh:
Bonsoir Christelle0102
Oups j’ai glissé sur le poste vous avez tout à fait raison merci pour la remarque désolée:wrolleyes
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org