PDA

Voir la version complète : canaris malades

val02
22/08/2018, 09h18
Bonjour a tous

Me voila encore une fois désespérée…:ch7:Que faire pour sauver mes canaris ?

symptômes : canaris respire le bec ouvert comme si il haletait. mange mais pas en forme.
mort déjà de 2 canaris et 2 autres atteints .

présence de poux encore une fois entre les cages, batterie en bois.suite à l'introduction de nouveaux sujets dans l'élevage.

traitement : désinfection des cages, je repasse toute les batteries au "poustop", nouveau produit que l'on ma conseille on vera bien , car avec la terre de diatomée ils sont quand meme revenu. mise en quarantaine des sujets atteints . remplacement des batteries en bois par des batteries en plastic et ferrailles….

que faire de plus ? et surtout que donné au sujets atteint pour les soigner ?

Merci de votre aide

carapace
22/08/2018, 09h28
Bonjour a tous
symptômes : canaris respire le bec ouvert comme si il haletait. mange mais pas en forme.
mort déjà de 2 canaris et 2 autres atteints . VARIOLE ?
Merci de votre aide

http://www.apdcanari.com/forum/attachment.php?attachmentid=76487&d=1316322077

pas de boutons aux pattes ou autour des yeux?

présence de poux encore une fois entre les cages, batterie en bois.suite à l'introduction de nouveaux sujets dans l'élevage.
traitement : désinfection des cages, je repasse toute les batteries au "poustop", nouveau produit que l'on ma conseille on vera bien , car avec la terre de diatomée ils sont quand meme revenu. mise en quarantaine des sujets atteints . remplacement des batteries en bois par des batteries en plastic et ferrailles….
Merci de votre aide

http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?p=685640#post685640

val02
22/08/2018, 15h23
merci de votre réponse…non pas d'autre symptômes. je suis passée chez le veto qui m'a vendu de l'ivomec je vais traiter tous les canaris . on verra la suite.:ex:

carapace
22/08/2018, 21h55
Attention l'Ivomec résoudra, un temps, le problème des poux sur les oiseaux, mais pas dans leur environnement...
Bon courage dans cette guerre déclarée.:px: