Voir la version complète : Recherche canaris yorkshire et chardoneret
Bonsoir à tous je suis à la recherche de canaris yorkshire et d oiseaux exotique chardoneret dans le hainaut (Belgique)
GroseilleR
12/08/2018, 19h43
Coucou Seb,
Encore un peu tôt pour chercher à acheter... tout bon éleveur de ce Forum ou d'ailleurs, ne les vendra pas maintenant.
Voir le lien ci dessous :
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?goto=newpost&t=28398
.
velliere
13/08/2018, 13h21
bonjour
je connais un éleveur de canaris yorkshire qui réduit son élevage . si ça vous interesse je peux vous donner son telephone en MP.
Le chardonneret n'est pas un exotique c'est un indigène!!!! Soumis à réglementations et interdit en région bruxelloise.
bonjour
je connais un éleveur de canaris yorkshire qui réduit son élevage . si ça vous interesse je peux vous donner son telephone en MP.
Si j ai bien vue sa fait loin du hainaut
bbmlestournesols
04/09/2018, 07h13
bonjour
Bonjour velliere j ai perfu ma femelle yorkshire avant mon déménagement ça m a fait beaucoup de peine pepere s ennui les coordonnées m intéresse aussi merci beaucoup:da6:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org