maloute45
29/07/2018, 12h55
C'est avec une grande et profonde tristesse que je viens d'apprendre le décès du Vice-Président
du Cercle Ornithologique Jumétois (COJ),et Marcheur des Vieux bleus du Tour de la Madeleine.
Monsieur Guy Montreuil.
Mon ami de toujours, nous avons ensemble fait tant de choses.
Et voilà que maintenant tu me quitte.
J'ai partagé avec toi les travaux quotidiens au sein du club COJ pendant de longues années,
et avons partagé tant de projets et tant d’espoirs lors de nos expositions d'oiseaux.
Il y a tant de choses encore que j'aurais voulu que nous faisions ensemble.
Mais cela semble s’arrêter aujourd’hui, ton absence sera très difficile à supporté.
Adieu mon ami, nous nous retrouverons un jour au paradis,dans un monde peuplé d'oiseaux.
Pour ta famille, amis et connaissances , en ce moment de profonde tristesse, je vous prie
d'accepter mes sincères condoléances.
Léon
du Cercle Ornithologique Jumétois (COJ),et Marcheur des Vieux bleus du Tour de la Madeleine.
Monsieur Guy Montreuil.
Mon ami de toujours, nous avons ensemble fait tant de choses.
Et voilà que maintenant tu me quitte.
J'ai partagé avec toi les travaux quotidiens au sein du club COJ pendant de longues années,
et avons partagé tant de projets et tant d’espoirs lors de nos expositions d'oiseaux.
Il y a tant de choses encore que j'aurais voulu que nous faisions ensemble.
Mais cela semble s’arrêter aujourd’hui, ton absence sera très difficile à supporté.
Adieu mon ami, nous nous retrouverons un jour au paradis,dans un monde peuplé d'oiseaux.
Pour ta famille, amis et connaissances , en ce moment de profonde tristesse, je vous prie
d'accepter mes sincères condoléances.
Léon