Voir la version complète : Vente vente canaris né en juin 2018
stefedu34
22/07/2018, 09h50
bonjour a tous je vends 2 canaris né en juin 2018 ; non bagué ; 1 jaune vif et l autre jaune presque blanc .
sexe des oiseaux inconnu ; ainsi que la date précise de naissance aussi .
je suis a Béziers département du 34500 .
prix du canari 50 euros chaque .
pas d envoi ; a venir chercher sur place merci .
virusdogue
22/07/2018, 09h53
Bonjour
50€ cela fait chère pour ma part,je trouve des couples a 60€
stefedu34
22/07/2018, 10h11
J Aie Pris Des Renseignements Avant De Fixer Mon Prix Desolee
mincheneaujack
22/07/2018, 11h24
chacun fait comme il veut ,il y a un tableau sur nos volières .com très précis sur le prix des oiseaux pour la vente selon leur catégorie etc ,pour atteindre un tel prix il faut que l'oiseau soit bagué et est un bon pédigré si je peux le dire comme cela ,de plus il est préférable de laisser passer la mue avant d'acheter ,bonne chance pour la vente ,amicalement
slt, du même avis que Jack et en plus il faut que les oiseaux soient sexé ... :wbiggrin:
stefedu34
22/07/2018, 15h37
je suis preneuse alors de conseil et de prix de vente eventuel ; mes oiseaus sont autonomes mange seul puis je donc les vendre ? merci du retour .:wwink:
mincheneaujack
22/07/2018, 17h10
je suis preneuse alors de conseil et de prix de vente eventuel ; mes oiseaus sont autonomes mange seul puis je donc les vendre ? merci du retour .:wwink:
mon avis n'engage que moi ,vendre après la mue ,c'est à dire fin septembre ,mi-octobre ,définir le sexe ,pour des canaris non bagués quand tu les vendras environ entre 20 et 25 eur chacun ils seront bien payés
Tout à fait d'accord Jack!
GroseilleR
22/07/2018, 18h09
Bonjour Stef,
C'est beau de rêver... :0092: Ici : de "simples canaris", pas de pedigree, pas bagué, à 50€ le canari? :0092:
On en trouve à 30€ déjà et avec un pedigree du tonnerre :wbiggrin:.
Bah, c'est bien simple ils ne se vendront pas au pris demandé ou alors l'acheteur serait ignorant des prix
Idem que les avis précédents donc, et pour le reste aussi : Vente vers le mois d'octobre et seulement quand leur mue sera terminée. :wbiggrin:
Pour moi un canari à peine sevré et non sexé ne se vend pas. Certains le font par manque de place mais alors le pris demandé est de 10 euros, l'acheteur étant conscient des risques!
GroseilleR
22/07/2018, 18h48
Je voulais dire le prix!
Ha, ha, ha, :hx: je vois que dans ma réponse j'ai fait la même faute à prix
Haaaa, money, money, money :wspinny:
mincheneaujack
22/07/2018, 20h59
merci les filles d'abonder dans mon sens :px:
velliere
23/07/2018, 05h17
bonjour
c est en oisellerie que tu les trouves à se prix (50 euros) . vas sur le bon coin ,ça te donnera divers prix et tu pourra faire ta propre estimation . c est vrai que c est pas la saison. et si tu les vends trop cher ,personne en voudra.:wsmile:
chrisesteve
29/07/2018, 14h18
Bonjour
Si vous arrivez à vendre à 50 e chapeau !!
Oiseaux non sexés , a peine sevrés , mue juvenile en approche ou en cours ...pas bagués
regarder sur les sites de ventes ...mais c'est entre 10 et 15 €
Bonne vente
Pour moins 50 euros , vous pouvez trouver de très bons oiseaux de concours, sexés, tout dépends de l’éleveur. en se qui concerne l'age de vos oiseaux il y à un truc que je comprend pas,
bonjour a tous je vends 2 canaris né en juin 2018 ; non bagué ; 1 jaune vif et l autre jaune presque blanc .
sexe des oiseaux inconnu ; ainsi que la date précise de naissance aussi
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org