PDA

Voir la version complète : Réaction violente pyregale par mon gould

Riley
21/07/2018, 22h29
Bonjour à tous, je consulte ce site depuis plusieurs mois afin d'élever au mieux mes petits oiseaux. J'ai remarqué il y a 1 semaine la gale au patte de un de mes canaris et une croûte sur le bec de ma femelle gould (ils ne partagent pas la même voliere) j'ai commandé du pyregale et l'ai appliqué sur les pattes du canari et nickel. Par contre j'en ai mis sur le bec de ma femelle gould qui a réussi à mordre le pinceau imbibé. Depuis elle se gratte la croûte sur le bec jusqu'au sang secoue sa tête en permanence se gratte le cou les ailes. .. elle devient totalement incontrôlable. J'ai voulu lui passer un peu d'eau là où j'ai appliqué le produit mais aucun changement. J'ai peur d'avoir fait une grosse bêtise. Avez vous vécu une expérience similaire ? Qu'elle en as été l'issue ? J'ai peur qu'elle meure.
Merci de votre aide, je suis désespérée et culpabilise énormément

exotic
22/07/2018, 11h38
slt, :panneauxa
peut être que cela a coulé dans la narine ? aussi si elle en a absorbé ca doit la bruler dans le bec ? .... :ch12:

Riley
22/07/2018, 11h41
Probablement. Je renouvellerai pas l'expérience. Ce matin elle va beaucoup mieux et a mangé son endive. Je pensais pas qu'elle passerait la nuit. Costaute ma Peach 😄