PDA

Voir la version complète : L’ail

Plumes
27/06/2018, 08h39
Bonjour à tous,

J’ai lu que l’ail tue certaines vitamines et certains probiotiques cela m’a surpris alors volontier si je peux avoir plus informations sur ce sujet. Un grand merci à tous.

sabine et ludo
27/06/2018, 08h50
Bonjour à tous,

J’ai lu que l’ail tue certaines vitamines et certains probiotiques cela m’a surpris alors volontier si je peux avoir plus informations sur ce sujet. Un grand merci à tous.

bonjour , voila 3 ans que j en met dans l eau de boisson contre les poux et mes canaris se portent bien ! donc je ne crois pas que cela tue des vitamines ils sont en pleine forme j ai eu 23 bb cette année

Plumes
27/06/2018, 09h13
Veuillez m’excuser je voulais dire l’huile d’ail merci à vous tous.

sabine et ludo
27/06/2018, 13h05
Veuillez m’excuser je voulais dire l’huile d’ail merci à vous tous.

ha ca je ne connais pas désolée :gx:

Plumes
27/06/2018, 13h37
Pas de problème Merci .
J’attends, peut-être que d’autres personnes pourront nous éclairer sur cette situation bien mystérieuse. Étant donné que le charbon a aussi ce phénomène là.

GroseilleR
27/06/2018, 15h06
Je m'interroge : pourquoi vouloir donner de l'huile d'ail aux canaris?

Plumes
27/06/2018, 21h19
Je m'interroge : pourquoi vouloir donner de l'huile d'ail aux canaris?

Pour huiler les graines. j'ai lu que l'on peux aussi mettre cela.

L'huile d’ail tue certaines vitamines et certains probiotiques cela m’a surpris voila pourquoi j'attends plus informations à ce sujet. Un grand merci à tous.

Plumes
28/06/2018, 21h04
Bonsoir à tous,

j'ai remonter m'a question pour obtenir un peu plus d'information.

J’ai lu que l'huile d’ail tue certaines vitamines et certains probiotiques cela m’a surpris alors volontier si je peux avoir plus informations sur ce sujet. Un grand merci à tous.

Plumes
30/06/2018, 19h00
Bonsoir à tous,

j'ai remonter m'a question pour obtenir un peu plus d'information.

J’ai lu que l'huile d’ail tue certaines vitamines et certains probiotiques cela m’a surpris alors volontier si je peux avoir plus informations sur ce sujet. Un grand merci à tous.

Bonsoir tout le monde,

pour le moment je n'ai reçu aucune réponse concernant ce sujet, je voulais vraiment avoir une confirmation de votre part merci à vous tous.