Voir la version complète : sauvetage d un bb merle
sabine et ludo
16/06/2018, 09h22
bonjour mon mari a trouvé un bb merle sur la route en pleine ville et me l a ramené a la maison ! nous avons regardé sur internet et on a vu qu on pouvais le sauver il y avait toutes les explications pour le nourrir , donc on a décidé de le garder ! voici maintenant 3 jours et ce matin je l ai mis dehors et j ai vu qu un couple de merle venait lui donner a manger c est un couple qui vit dans mon jardin depuis 3 ans ! donc une fois que le petit sera sevré et pourras voler je le relacherais et qui sais ? peut etre viendra t il de temps en temps me saluer :wsmile: mon mari lui a donné le nom de goulaf car il demande tout le temps a manger il etait très faible mais maintenant il pète la forme :da7:
titimallow
16/06/2018, 10h33
bonjour mon mari a trouvé un bb merle sur la route en pleine ville et me l a ramené a la maison ! nous avons regardé sur internet et on a vu qu on pouvais le sauver il y avait toutes les explications pour le nourrir , donc on a décidé de le garder ! voici maintenant 3 jours et ce matin je l ai mis dehors et j ai vu qu un couple de merle venait lui donner a manger c est un couple qui vit dans mon jardin depuis 3 ans ! donc une fois que le petit sera sevré et pourras voler je le relacherais et qui sais ? peut etre viendra t il de temps en temps me saluer :wsmile: mon mari lui a donné le nom de goulaf car il demande tout le temps a manger il etait très faible mais maintenant il pète la forme :da7:
super !!! tu as bien fais :one4:
il a de la chance ce petit merle , et en + il retrouve un foyer et une maman merle qui le nourri bien que ce ne soit pas son bb .
la nature et les animaux nous surprendrons toujours.
Effectivement une très belle leçon de vie! Mais a sens unique. On n'a jamais vu un jeune oiseau nourrir un oiseau adulte blessé ou affaibli. Et malheureusement ça se confirme parfois aussi chez les humains aussi. Il faut croire qu c'est la loi de la nature.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org