PDA

Voir la version complète : Taille de nid trop petit


buche
16/06/2018, 08h32
Bonjour à tous,

La première portée de mon couple de canari a maintenant 7 jours et tout le monde semble a peu pret en pleine forum.

J'ai quand meme une inquiétude.
La canarette n'a pas voulu du nid et à pondu dans une mangeoire (pas toute petite).
Pour le moment les bébés de 7 jours ont la place mais je ne sais pas si ca va etre suffisant pour l'avenir.

Je vous joint deux photos.

Pouvez-vous me dire si ça sera trop petit, et si oui, comment je doit m'y prendre pour faire un éventuel transfert de nid?

Merci pour vos réponses :ux:

titimallow
16/06/2018, 10h35
bonjour pour le moment je pense que oui ça va ,
si tu as un nid tu as juste a transférer le charpie et les bb dans le nid et le repositionner au même endroit .
vue le peu de charpie rajoutes en dans le nid et mets celui de la mangeoire par dessus , quand je procède a cette manipulation je fais ça a chaque fois .

carapace
16/06/2018, 11h21
pas besoin de changer!

serine
16/06/2018, 12h01
Ca ira, la mangeoire est assez grande pour 3 oisillons.

exotic
17/06/2018, 12h57
slt, ne toucher à rien :wbiggrin: maintenant les canaris ne font plus de différence entre un nid en plastoc et une mangeoire en plastoc ça reste tjrs du plastique ... :ch12: