Voir la version complète : canari harz
Machiels
07/06/2018, 13h03
Bonjour pourriez-vous me dire pourquoi mon canari Harz depuis qu'il a fait sa mue ne chante presque plus ,je lui donne a manger tout les 2 jours avec un complément de fruits et legumes frais 2 a3 fois par semaine. D'avance Merci pour vos réponses:da6::da6:
maloute45
07/06/2018, 13h19
Bonjour pourriez-vous me dire pourquoi mon canari Harz depuis qu'il a fait sa mue ne chante presque plus ,je lui donne a manger tout les 2 jours avec un complément de fruits et legumes frais 2 a3 fois par semaine. D'avance Merci pour vos réponses:da6::da6:
Bonjour Michel
Votre Harz fait la diète ou pour lui aussi c'est ramadan ? Non plus sérieusement, c'est tout
les jours qu'un Canari doit pouvoir se nourrir à raison de 5 à 6 grammes de graines par jour
idem pour l'eau de boisson , a renouveler tous les jours , dans un abreuvoir propre !!!
Les fruits et verdures tous les deux jours, c'est bien, un petit godet de graines de santé, c'est
bien aussi et puis cela varie le menu.
Machiels
07/06/2018, 13h24
merci beaucoup pour la réponse mais il vas chanter a nouveau ? car pour l'instant il ne chante pratiquement pas
Si le canari ne mue plus , essayer le Canto-vit de oropharma(Versele-Laga) ce sont des vitamines pour stimuler le chant et la fertilité .(l'un ne va pas sans l' autre!) Moi, mes 2 canaris muent depuis sep. 2017 et je ne comprends toujours pas pas pourquoi!.
Machiels
08/06/2018, 09h29
Bonjour, merci du renseignement très bonne journée:wbiggrin:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org