PDA

Voir la version complète : Question nettoyage

Lizziano
07/06/2018, 09h17
Bonjour.est ce qu'il est possible de nettoyer avec des longuettes?de bebe sans alcool sans rien?jai pas fait je préfère demander avant car il y a quand même des produits dedans.
Merci

Plumes
09/06/2018, 12h49
Bonjour Lizzino,

Surtout pas! Dans vos lingettes produit pas approprié pour vos canaris, ce ne sont pas des enfant:wyes:
Utiliser du vinaigre blanc dilué dans de l’eau très simple et efficace.

carapace
09/06/2018, 13h17
Bonjour Lizzino,

Surtout pas! Dans vos lingettes produit pas approprié pour vos canaris, ce ne sont pas des enfant:wyes:
Utiliser du vinaigre blanc dilué dans de l’eau très simple et efficace.
déjà pour les enfants! :ch10:
et ne parlons pas pour l'environnement...:wmad:

Plumes
09/06/2018, 13h41
Bonjour carapace,

Très juste, je trouve triste quand t’on achète un canari on devrait donner un peu plus d’informations importantes qui ne sont pas toujours facile à garder en bonne santé. On ne s’informe pas assez correctement quand on prend un animal que ce soit un canari un chien un chat etc. on est responsable de chaque animaux que nous en adoption:wrolleyes

carapace
09/06/2018, 20h46
Bonjour carapace,

Très juste, je trouve triste quand t’on achète un canari on devrait donner un peu plus d’informations importantes qui ne sont pas toujours facile à garder en bonne santé. On ne s’informe pas assez correctement quand on prend un animal que ce soit un canari un chien un chat etc.
on est responsable de chaque animal que nous prenons en adoption :wrolleyes
et de tous ceux qui nous entourent!:hx:
mais tant ne les voient pas!:gx: ou si peu!:realmad:

Lizziano
09/06/2018, 20h55
Je sais pas si vous parlez pour moi mais je lave les cages à l'eau et vinaigre de cidre.la cetait juste une simple question par simplicité ou interrogation mais pas inconscient à faire du mal aux animaux.merci quand meme

carapace
09/06/2018, 21h03
Je sais pas si vous parlez pour moi mais je lave les cages à l'eau et vinaigre de cidre.
la c'etait juste une simple question par simplicité ou interrogation, mais pas inconscient à faire du mal aux animaux. merci quand meme
il ne faut pas se sentir visé lorsque l'on a rien a se reprocher!:wbiggrin:
à quoi sert le vinaigre de cidre pour nettoyer ???:hx:

Lizziano
09/06/2018, 21h06
Je me sens visé car on me repond lol ;)
Le vinaigre cest pour éviter de mettre du savon lors des nettoyages.il y a la desinfectation aussi mais pour le nettoyage cest ca que je fais moi.

carapace
09/06/2018, 21h14
Je me sens visé car on me répond lol ;)

le réponse d'un forumeur sur un post que l'on a ouvert et qui comporte d'autres interventions de membres n'est pas souvent une réponse directe à celui qui a débuté, mais la plupart du temps à ce qui précède la réponse donnée!:ch15:

Lizziano
09/06/2018, 21h15
Dac

GroseilleR
09/06/2018, 21h24
Bonjour.est ce qu'il est possible de nettoyer avec des longuettes?de bebe sans alcool sans rien?jai pas fait je préfère demander avant car il y a quand même des produits dedans.
Merci
La question n'est pas claire .
Vous voulez nettoyer la cage avec des lingettes, c'est ça? Que viennent faire les bébés "sans alcool" là dedans? :ex:

Lizziano
09/06/2018, 21h26
Cest des lingeries de bebe sans alcool.cetait plUs pour des petits nettoyage qqs grilles par ci par la.cestait ca la question

GroseilleR
09/06/2018, 21h36
Cest des lingeries de bebe sans alcool.cetait plUs pour des petits nettoyage qqs grilles par ci par la.cestait ca la question
Ah, d'accord.
Prendre un morceau de tissu mouillé dans une eau savonnée, c'est aussi simple. :ch15:

Lizziano
09/06/2018, 21h49
Merci

Lizziano
10/06/2018, 11h05
Merci

sylvie63118
11/06/2018, 11h53
et pour les cages en bois ? comment fait-on ?