PDA

Voir la version complète : Heureux événement

Brunodu13011
28/05/2018, 09h36
Bonjour,à tout le monde,4oeufs pour un couple et 3 pour un autre couple j espère le 4 ème demain matin sa couve très bien,espérons que sa marchera.je voulais faire partager ma joie. Cdlt .:sx:

manarlia
28/05/2018, 15h09
Bonjour, félicitations j'espère que tous vas marcher, amicalement

Brunodu13011
28/05/2018, 16h33
Bonjour, félicitations j'espère que tous vas marcher, amicalement

Merci c est sympa Cdlt.

tinou63
28/05/2018, 18h29
je vous envoie plein d'ondes positives.... et vous souhaite deux belles couvées
amicalement:hx:

Brunodu13011
28/05/2018, 20h55
je vous envoie plein d'ondes positives.... et vous souhaite deux belles couvées
amicalement:hx:

C est gentil car la première couver 5 oeufs aucun fécondé espérons que sa marchera cdt

titimallow
29/05/2018, 06h27
bonjour heureuse pour toi , oui ça vat marché si tu as bien des couples il n'y a pas de raison que cette fois si les nids ne soient pas remplis de petites pioupiou .
amicalement titi

Brunodu13011
29/05/2018, 13h00
bonjour heureuse pour toi , oui ça vat marché si tu as bien des couples il n'y a pas de raison que cette fois si les nids ne soient pas remplis de petites pioupiou .
amicalement titi

Bonjour,et merci espérons que sa marche Cdlt Bruno

sabine et ludo
30/05/2018, 06h40
Bonjour,à tout le monde,4oeufs pour un couple et 3 pour un autre couple j espère le 4 ème demain matin sa couve très bien,espérons que sa marchera.je voulais faire partager ma joie. Cdlt .:sx:

ha bien tu vois ! fallait juste un peu de patience , je croise les doigts pour toi et quand ils seront nés je veux voir des belles photo tchatcheur ! :wlaugh:

Brunodu13011
30/05/2018, 17h49
ha bien tu vois ! fallait juste un peu de patience , je croise les doigts pour toi et quand ils seront nés je veux voir des belles photo tchatcheur ! :wlaugh:

Slt à toi la belge,j espère que sa marchera cette fois sinon je me saoule au Ricard??????? Merci quand même.cdt:da15::da15::da15:

sabine et ludo
30/05/2018, 22h29
Slt à toi la belge,j espère que sa marchera cette fois sinon je me saoule au Ricard??????? Merci quand même.cdt:da15::da15::da15:

tu viendras le boire ici a la maison en auvergne aussi non tu m invites ?:da3:

Brunodu13011
31/05/2018, 07h39
tu viendras le boire ici a la maison en auvergne aussi non tu m invites ?:da3:

Bonjour,sabine c est gentil à toi mais sa fait trop loin pour boire le coup ensemble mais par la pensée trinquer avec toi avec plaisir????:ch9::ch9::ch9:

sabine et ludo
31/05/2018, 09h17
Bonjour,sabine c est gentil à toi mais sa fait trop loin pour boire le coup ensemble mais par la pensée trinquer avec toi avec plaisir????:ch9::ch9::ch9:

ooooh c est pas si loin , je vais bien en belgique moi loooool mais si je passe par marseille en aout j irais te faire coucou ainsi qu a mon jacky :wspinny:

titimallow
31/05/2018, 09h54
ooooh c est pas si loin , je vais bien en belgique moi loooool mais si je passe par marseille en aout j irais te faire coucou ainsi qu a mon jacky :wspinny:

coucou sab si ti vas sur Marseille viens faire un petit saut sur la motte dans le var prés de Draguignan j'ai du pastis et de l'eau bien fraiche et en + j'aurai la joie de te voir .bises

sabine et ludo
31/05/2018, 11h05
coucou sab si ti vas sur Marseille viens faire un petit saut sur la motte dans le var prés de Draguignan j'ai du pastis et de l'eau bien fraiche et en + j'aurai la joie de te voir .bises

mmmmmmmm je n y manquerais pas ! a part ca mes 3 bb nés le25,26 et 27 se portent a merveille , dans la volière un bb de 13 jours et 4 femelles couvent :sx:

titimallow
31/05/2018, 13h11
super moi j'en ai un qui est sorti du nid et qui a eu beaucoup de chance car j'ai presque mis le pied dessus , j'ai attendu + 30mn pour voir si les parents venaient le nourrir , rien ,
alors je l'ai pris avec moi dans la maison je le nourris .

:ix::ix:au en ce moment que j'écris nous avons des trombes d'eau !!!!! je ne sais pas quand le beau temps vat arriver

sabine et ludo
31/05/2018, 15h44
super moi j'en ai un qui est sorti du nid et qui a eu beaucoup de chance car j'ai presque mis le pied dessus , j'ai attendu + 30mn pour voir si les parents venaient le nourrir , rien ,
alors je l'ai pris avec moi dans la maison je le nourris .

:ix::ix:au en ce moment que j'écris nous avons des trombes d'eau !!!!! je ne sais pas quand le beau temps vat arriver

tu l as mis dans un nid ? tu vas le garder a l intérieur ? ou tu le nourrit puis tu le remet en volière ?

titimallow
31/05/2018, 17h44
bonsoir je le nourri et le garde dans une cage bb a la maison , quand il me voit il pousse des petits cris et ouvre grand son bec , il a vite compris que c'est moi sa mère nourricière .
car vu le mauvais temps (pluie ) et vu que j'en ai déjà perdu 2 bb :wcry:
ils étaient sorti du nid et il a plu dans la nuit ,et au lieu de se mettre sous la partie couverte ils sont restés niveau canis ,donc trempés. :wcry:
la je viens de racheter des panneaux polycarbonate face UV pour mettre sur les canis de la volière , comme ça toute celle ci sera hors d'eau

sabine et ludo
31/05/2018, 18h00
bonsoir je le nourri et le garde dans une cage bb a la maison , quand il me voit il pousse des petits cris et ouvre grand son bec , il a vite compris que c'est moi sa mère nourricière .
car vu le mauvais temps (pluie ) et vu que j'en ai déjà perdu 2 bb :wcry:
ils étaient sorti du nid et il a plu dans la nuit ,et au lieu de se mettre sous la partie couverte ils sont restés niveau canis ,donc trempés. :wcry:
la je viens de racheter des panneaux polycarbonate face UV pour mettre sur les canis de la volière , comme ça toute celle ci sera hors d'eau

si j avais le temps je ferais pareil avec un bb j aimerais avoir un apprivoisé moi:ch3: