titimallow
19/05/2018, 16h12
bonsoir aujourd'hui comme a l'habitude je soigne mes oiseaux graines , pâté eau propre tout vat bien tout le petit monde est a la pitance , femelle compris ,
je fini de ranger ma pièce d'élevage et je jette un dernier coup d'œil avant de sortir , et la triste découverte une des femelles qui juste avant se nourrissait avec son male , je la retrouve morte sur ses 5 œufs ( couvaient depuis 5 jours
rien ne pouvais présager cela elle était bien pas d'amaigrissement , alimentation identique aux autre jours .pas de poux
j'ai pensé a une attaque .
un de nos ami a retrouvé son male la tète dans la mangeoire dans le même état.
quand pensez vous ? ou est ce du a autre chose ( insecte ).....
j'ai mis les œufs sous une autre femelle je verrais bien a peu près même temps de couve
merci d'avance
je fini de ranger ma pièce d'élevage et je jette un dernier coup d'œil avant de sortir , et la triste découverte une des femelles qui juste avant se nourrissait avec son male , je la retrouve morte sur ses 5 œufs ( couvaient depuis 5 jours
rien ne pouvais présager cela elle était bien pas d'amaigrissement , alimentation identique aux autre jours .pas de poux
j'ai pensé a une attaque .
un de nos ami a retrouvé son male la tète dans la mangeoire dans le même état.
quand pensez vous ? ou est ce du a autre chose ( insecte ).....
j'ai mis les œufs sous une autre femelle je verrais bien a peu près même temps de couve
merci d'avance