Voir la version complète : probleme avec ma femelle raza
canaris45
15/05/2018, 17h06
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un petit soucie, j'ai ma femelle Raza qui couve 4 oeufs actuelement donc lorsque je me suis aproché du nid elle est sorti elle a fait une sacré crote et lorsque je l ai regarder ca avait l aire assez rouge donc je les prise dans ma main et j ai regarder et c assez jaune est ce normal? jesper qu elle na pas le foie gras😭
lolo et dede
15/05/2018, 19h20
possible que se soit un oeuf moue ?
canaris45
15/05/2018, 19h23
Comment puis je savoir si c un oeuf moue? elle a pondu son dernier oeuf le 7 mai c ete son 6 eme oeufs. Que doisje faire dans ce cas?
slt, c'est tout à fait normal une femelle qui couve se retient pendant des heures, et quand elle sort du nid elle fait une grosse fiente :wyes:
lorsque je l ai regarder ca avait l aire assez rouge donc je les prise dans ma main et j ai regarder et c assez jaune est ce normal?
après faut savoir c'est rouge (sang) ou c'est jaune ? ... :err:
canaris45
15/05/2018, 20h30
Quand je l ai prise dans ma main c'ete bien jaune.
c'est la fiente qui est jaune ou le ventre ? si c'est le ventre c'est normal! par contre il ne faut pas donner de patée pendant qu'elle couve, redonner la patée à l'oeuf à l'éclosion pour nourrir les oisillons ... :ch1:
canaris45
15/05/2018, 22h49
c'est le ventre qui est jaune, si vous dite que c'est normal ca me rassure d autant plus qu il ya de la paté depuis qu elle couve. Merci pour vos réponse c'est super gentil.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org