PDA

Voir la version complète : foire aux oiseaux

marilyne5656
27/04/2018, 21h27
bonjour
j'habite dans les Bouches du Rhone et je trouve qu'il y a de moins en moins de bourse ou foire aux oiseaux.
j'aimerai bien acheter de nouveaux couples de canaris et je ne sais plus ou !
je me méfie des animaleries.
qui peut me renseigner svp?
Marilyne:da7:

angel65
27/04/2018, 23h00
Les bourses et expos , pour la plupart sont terminées, elles reprennent à partir de septembre

chatomas
28/04/2018, 07h18
Les bourses et expos , pour la plupart sont terminées, elles reprennent à partir de septembre
Bonjour , pour nous les belges tout commence en novembre jusque fin janvier ... Pas de bourse durant la mue et aussi durant la période d'élevage ... Le mieux , c'est de parcourir une voir des bourses pour repérer les éleveurs :px:

jacky du 13
28/04/2018, 07h50
bonjour
j'habite dans les Bouches du Rhone et je trouve qu'il y a de moins en moins de bourse ou foire aux oiseaux.
j'aimerai bien acheter de nouveaux couples de canaris et je ne sais plus ou !
je me méfie des animaleries.
qui peut me renseigner svp?
Marilyne:da7:Bjr Marilyne pour la bourse aux oiseaux dans notre région des BDR nous avons une le 1er weekend de janvier au parc Chanot a Marseille très bien organiser et sérieux j’avoue que c'est un peut long si vous êtes pressez bonne continuation :notworthy

sabine et ludo
28/04/2018, 08h18
Bjr Marilyne pour la bourse aux oiseaux dans notre région des BDR nous avons une le 1er weekend de janvier au parc Chanot a Marseille très bien organiser et sérieux j’avoue que c'est un peut long si vous êtes pressez bonne continuation :notworthy

bonjour mon jacky , comment ce passe la reproduction chez toi ? ping pong est devenu papa ? gros bisous

jacky du 13
28/04/2018, 09h44
bonjour mon jacky , comment ce passe la reproduction chez toi ? ping pong est devenu papa ? gros bisousBjr Sabine pour l'instant j'ai eu il y a quels que jours une mauvaise reproduction , et la pour l'instant j'ai un couple en reproduction qui mon pondu des oeufs mais je ne veux pas crier victoire pour ne pas avoir la poisse j'attend avant de m'emballer des qui aura du concret j'en ferrait part mais pour l'instant comme le disait cloclo j'attendrez si non ben je vois que pas mal de gents on eux la main vert moi c'est pas encore mais ont vas voir je ne désespère pas je suis un battant allez un bon weekend a toi et tout les gents du forum et continuer votre belle reproduction et ce que pour l'instant c'est pas en bonne vois tranquille je vous assure que sa va le faire avec un tout petit peut de patience :0016:

Kéni
28/04/2018, 11h04
hello Marilyne,

comme le dit Angel, pas évident de trouver une bourse ou une expo ces temps-ci...
le mieux serait de prendre directement contact avec des éleveurs de votre région..

par exemple :

http://www.nosvolieres.com/annuaire/affi_ann.php?categorie=Bouches-du-Rh%F4ne
http://orniland.com/listeeleveurs.php?id=paca

il se peut que certains de ces éleveurs ne soient plus en activité en 2018.. à vérifier :ch4:

lolo et dede
28/04/2018, 12h20
bonjour a tous et a toi Marilyne

j'ai des bébés si ca t'interesse

je ne suis pas loin de chez toi !

en mp si tu veux !

116455

116456

116457

marilyne5656
28/04/2018, 15h37
merci a tous pour vos réponses
Laurence merci mais j'ai déjà un très beau couple de jaunes.....
je cherche du rouge
amicalement

DESPI
29/04/2018, 19h14
Ok mais saches que le rouge c'est uniquement grâce à une coloration artificielle qui s'entretient à vie et au détriment du foie de l'oiseau.