PDA

Voir la version complète : 1ér mort

sabine et ludo
19/04/2018, 14h19
bonjour mon 10 ème bb est mort !! en allant les soigner ce matin j ai vu le petit mort je l ai retiré du nid et la ??? il avait toujoours la moitié du:realmad::realmad::realmad::realmad: corp dans la coquille il n a pas su sortir en entier si je l avais vu hier je l aurais aidé je m en veux un peu mais avec les autres oeufs je n ai pas fais attention qu il n était pas sorti en entier

titimallow
19/04/2018, 17h13
bonsoir sab cela arrive ce n'est pas ta faute , je pense ...???que cela dois venir d'un manque d'humidité a la naissance de ce fait je profite pour en poser la question a nos amis es

pouvez vous nous dire si cela est bien la cause ou pas , merci pour vos lumières pour sab et moi même .

sabine et ludo
19/04/2018, 19h09
bonsoir sab cela arrive ce n'est pas ta faute , je pense ...???que cela dois venir d'un manque d'humidité a la naissance de ce fait je profite pour en poser la question a nos amis es

pouvez vous nous dire si cela est bien la cause ou pas , merci pour vos lumières pour sab et moi même .

pourtant ils ont le bain tous les jours ! mais il n a pas reussi a casser la coquille ou alors elle s est cassée accidentellement et il etait trop petit ???

titimallow
20/04/2018, 07h17
bonjour sab oui c'est une possibilité aussi , en attendant bien triste:wcry::wcry:

bebert
20/04/2018, 13h46
Il m'est arrivé l'inverse hier soir. En rentrant du travail, j'ai voulu vérifier si l'éclosion de la nichée était terminée (j'avais une naissance le matin). je me rend compte qu'il manque un œuf. En inspectant la cage, je trouve un petit mort avec une partie coquille sur lui. En le retirant, je m'aperçois qu'il n'est pas tout à fait mort mais vis ses derniers instants ( il est presque froid). Je le remets dans le nid. La femelle revient se positionner sur la couvée et le soir le petit était ressuscité !!! j'ai 3 petits ce matin, il reste un œuf, j'espère que tout va bien se passer maintenant.

titimallow
20/04/2018, 18h15
bonsoir Bébert tu as eut de la chance du moins le bb en a eut j'espère que tout vas aller pour le mieux pour lui

bebert
20/04/2018, 18h46
Le 4ème et dernier œuf vient d'éclore, 4 bb sur 4. Maintenant j'espère qur tout va bien se passer

titimallow
21/04/2018, 06h24
Super félicitation et comment vat le bb calimero:wbiggrin:

corrineb
21/04/2018, 11h11
coucou Sab

nous sommes toujours dépités par la mort même d'un oiseau et notre culpabilité est toujours présente. je vous souhaite du courage. Ce n'est pas votre faute. Quand un malheur arrive et que l'on est fautif on met des semaines à s'en remettre, j'ai perdu mon petit mâle y a 3 jours et là par ma faute, je suis atterrée et j'ai toujours autant mal que le 1er jour.
Bon courage pour la suite.
corrine

bebert
21/04/2018, 21h39
il va bien , je ne le différencie plus de ses 3 frères et soeurs

titimallow
22/04/2018, 08h00
bonjour SUPER je suis heureuse pour lui et pour toi longue vie a tes pioupiou

bebert
22/04/2018, 09h50
merci