PDA

Voir la version complète : pouvez vous confirmer la couleur de la canari femelle

kathelyne
01/04/2018, 09h49
bonjour,

Ce sont les photos de 2017 (je n'ai pas attendu le site pour des photos) mais j'ai refais le même comme ils entend bien, et je connais à peu prés le résultat, et j'adore une de ses filles.

Bref est ce quelqu'un pourrais confirmer la couleur de la femelle (mélanine), merci

carapace
01/04/2018, 09h53
Avec cette photo, non!
dans le flou, et la petitesse, on pourrait apercevoir un agate blanc :px:...

kathelyne
01/04/2018, 10h11
j ai une autre image un faite la femelle a un fond gris claire, sur le dos son marron est claire aussi, ses stries sont légères et clair aussi et quand le soleil ou lumière éclaire bien on voit bien ses dessins ou couleur sinon on voit plutot un oiseau gris clair mélanger avec du beige, et un peu de jaune en dessou de la queue, même son jaune est trés claire. Quand elle prend son bain son sous plume est noir.

kathelyne
01/04/2018, 10h25
comme j'ai gardé deux oiseaux du couple, enfin tout le monde est en bonne santé et je sais reconnaître intensif et schimel.

on verra bien le résultat bien que le fils et avec une femelle panachée blanche, lui jaune panaché porteur blanc normalement.

la fille est panachée noire/marron/blanche et jaune (elle ressemble beaucoup a la mère mais en très sombre) couple male rouge/orange panaché.

kathelyne
01/04/2018, 10h54
j'ai trouvé sur le net un oiseau proche de la couleur de mon canari ou la qualité de l'image est meilleur toutefois la strie de ma canari femelle sont plus foncé plutôt grise/noir, mais le marron/beige et le même,

et le gris uni sur le poitrail est similaire

chaoukat
01/04/2018, 10h59
Bonjour Kathelyne,

Un lien qui peut t'aider :

http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=80264

kathelyne
01/04/2018, 11h03
merci pour vos réponses

angel65
01/04/2018, 11h27
Cela ressemble à une agate blanc, du même avis que J M