PDA

Voir la version complète : Accouplement

Brunodu13011
05/03/2018, 22h36
Bonsoir,pourquoi mon couple de canari ne s accouplé pas

chaoukat
05/03/2018, 22h41
Bonsoir,pourquoi mon couple de canari ne s accouplé pas

Bonsoir Bruno,

Tout simplement car il n'est pas encore prêt à l'accouplement. La saison de reproduction commence le 21 Mars début du printemps.
La période de reproduction c'est du 21 Mars à 21 Juin.

Brunodu13011
05/03/2018, 22h51
Bonsoir Bruno,

Tout simplement car il n'est pas encore prêt à l'accouplement. La saison de reproduction commence le 21 Mars début du printemps.
La période de reproduction c'est du 21 Mars à 21 Juin.

Et comment cela ce fait que j ai un autre couple qui a déjà 4 oeufs,si ce n est pas encor la saison de reproduction.

chaoukat
05/03/2018, 23h00
Et comment cela ce fait que j ai un autre couple qui a déjà 4 oeufs,si ce n est pas encor la saison de reproduction.

Il y a toujours des exceptions, si il y a une autre couple qui a commencé précoce, ça ne va dire que la période de reproduction
doit décaler pour tous les oiseaux.
D'abord on doit pas précipiter à accoupler les canaris avant la période de reproduction, car la moitié des cas est couronnée par l'échec,
mais des fois ça fonctionne bien.

Brunodu13011
05/03/2018, 23h02
Il y a toujours des exceptions, si il y a une autre couple qui a commencé précoce, ça ne va dire que la période de reproduction
doit décaler pour tous les oiseaux.
D'abord on doit pas précipiter à accoupler les canaris avant la période de reproduction, car la moitié des cas est couronnée par l'échec, mais des fois ça fonctionne bien.

Ok je te remercie amicalement.

Chanchan71
07/03/2018, 15h21
Bruno, chez moi c'est pareil... Pourtant le mâle est prêt depuis quelques jours, mais Madame ne veut pas en entendre parler....

Brunodu13011
08/03/2018, 12h04
Bruno, chez moi c'est pareil... Pourtant le mâle est prêt depuis quelques jours, mais Madame ne veut pas en entendre parler....

Salut l ami .moi mon mal et comme un Fou il veux lui casser les pattes arrières mais madame ne veux tien savoir. ....... bon on va attendre que nature ce fasse amicalement bru