Voir la version complète : male ne chante pas
alaatimbrado
02/03/2018, 19h03
slt, j ai un male gloster née en 2016 qui n a emis aucun chant sachant que la femelle est prete, vous avez une idée ou solution pour le declenchement ??:no11::no11::no11:
chaoukat
02/03/2018, 19h24
Bonsoir Alaa,
Il en faut plus d'infos :
-1- Le mâle est acquis depuis quand ? à quelle date ?
-2- Est ce qu'il chantait avant ? Est ce qu'il chantait chez toi ?
-3- Est ce qu'il est actuellement avec la femelle ou séparé d'elle ?
-4- Est ce qu'il est en pleine forme ?
alaatimbrado
02/03/2018, 19h33
slt; j ai aquis le male l' année passer et il a fait une nichée mais cette année aucun chant.
il est seul dans sa cage.
oui en bonne forme il a terminé sa mue depuis septembre.
chaoukat
02/03/2018, 19h45
Alors rien d'anormal, sauf qu'il chante pas, et c'est ça ta question.
Il est pas encore chaud et prêt à l'accouplement, le printemps il est pas encore arrivé. La femelle lui avance, il faut qu'elle lui attende.
Donnes au mâle un peu de vitamines, surtout vitamine E. et attends, une fois s'augmentent ses hormones sexuelles il va chanter.
attends d'autres avis.
alaatimbrado
02/03/2018, 19h52
oui c sa ne chante pas, il est deja sous AD3E y a 1 semaine et je vais voir le resultat. merci Mr chawkat
hello,
c'est étonnant que votre oiseau mâle ne chante pas, même sans parler de période d'accouplement, il devrait chanter quelques fois par jour quand même, même sans entrainement, sachant qu'en plus il est seul dans sa cage...
essayez aussi de faire en sorte qu'ils ne se voient pas quelques temps, juste qu'ils s'entendent..
alaatimbrado
03/03/2018, 21h56
bonsoir; merci pour votre comment; je vais essayer cette idée et je vous rend reponse :wsmile:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org