Voir la version complète : liste pour la repro
sabine et ludo
01/03/2018, 18h41
bonjour , avant de passer commande chez cedric que faut il acheter de plus pour la repro ?? j ai des nouveaux nids , des vitamines ferti_vit et omni_vit ,des oeufs factices , et du coco pour les nids ! est ce que j oublie autre chose ? merci et bonne soirée
apdcanari
02/03/2018, 05h39
Coucou
Merci pour ta demande.
Un petit conseil pour les nids, utilise la jute, c'est beaucoup mieux que le coco pour des nids de canaris.
https://www.ornibird.com/fr/materiaux-nids/329-bourre-nid-jute-500gr-5400351144821.html
Bonne journée et merci
Cédric :ch13:
chatomas
02/03/2018, 06h08
Bonjour , suivant mon experience personnelle , je laisse les femelles faire leur nid avec des fibres dans des nichoirs en plasique semis fermé sur l'arrière ( la grille ) et je n'ai à ma connaissance jamais donné d'apport nutritif pour la reproduction .
sabine et ludo
02/03/2018, 14h19
Coucou
Merci pour ta demande.
Un petit conseil pour les nids, utilise la jute, c'est beaucoup mieux que le coco pour des nids de canaris.
https://www.ornibird.com/fr/materiaux-nids/329-bourre-nid-jute-500gr-5400351144821.html
Bonne journée et merci
Cédric :ch13:
bonjour , ok pour la jute alors :wwink: a ton avis 500gr c est assez pour 10 nids ? c est ceux que j ai pris chez toi ils sont plus grands que ceux des super marché !
sabine et ludo
02/03/2018, 14h25
Bonjour , suivant mon experience personnelle , je laisse les femelles faire leur nid avec des fibres dans des nichoirs en plasique semis fermé sur l'arrière ( la grille ) et je n'ai à ma connaissance jamais donné d'apport nutritif pour la reproduction .
bonjour , moi j ai des nids de cedric , ils sont en osier mais ils sont plus grands , plus costauds , et vraiment bien fais la femelle aura bcp plus de place avec ses petits ! :wsmile:
apdcanari
02/03/2018, 22h37
bonjour , ok pour la jute alors :wwink: a ton avis 500gr c est assez pour 10 nids ? c est ceux que j ai pris chez toi ils sont plus grands que ceux des super marché !
Je pense qu'un sac ca risque d'être un peu juste, je pense que 2 c'est bien. De toute façon, ce que tu n'utilises pas n'est pas perdu ;)
Bien à toi
Cédric:da1:
ne pas oublier quko med pour blanchir les reproducteurs avant de commencer les accouplements.
sabine et ludo
03/03/2018, 14h19
ne pas oublier quko med pour blanchir les reproducteurs avant de commencer les accouplements.
bonjour , je ne blanchis pas mes oiseaux , je laisse faire la nature :dx:
quiko med est un produit naturel a base de plante , thym , origan,farine de froment, ect...... il renforce le systeme immunitaire , afaiblit les mauvaises bacteries.
sabine et ludo
03/03/2018, 14h52
quiko med est un produit naturel a base de plante , thym , origan,farine de froment, ect...... il renforce le systeme immunitaire , afaiblit les mauvaises bacteries.
ah ok ! je demanderais a cedric :wspinny:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org