Voir la version complète : Oeuf
Brunodu13011
28/02/2018, 13h41
Bonjour à toutes et à tous,je me présente je m appelle Bruno.je suis nouveau et débutant dans m élevage de canari,ce matin j ai eu un oeuf et je l ai remplacer par une perle en bois et rond,car je n ai pas d oeufs factice et la femelle la jetez Hors du nid.que dois-je faire merci......
GroseilleR
28/02/2018, 13h53
Bonjour Bruno et :panneauxa,
Vous êtes débutant, on est encore en hiver... En fait, c'est encore un peu tôt pour démarrer :ch15:
Quelles sont les conditions de vie des oiseaux?
Comme déjà dit relisez patiemment et longuement les posts précédents car il y a là une mine d'info...
Entre temps vous pourrez si vous le voulez vous procurer ou fabriquer des œufs factices. Ce que je vous conseille fortement d'utiliser, à fortiori si vous êtes débutant :ch1:
Voici déjà un lien à lire :
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?goto=newpost&t=80878
jacky du 13
28/02/2018, 15h13
Bonjour à toutes et à tous,je me présente je m appelle Bruno.je suis nouveau et débutant dans m élevage de canari,ce matin j ai eu un oeuf et je l ai remplacer par une perle en bois et rond,car je n ai pas d oeufs factice et la femelle la jetez Hors du nid.que dois-je faire merci......Bjr Marseillais bravo pour ton 1er oeuf demain surement un autre et plus les autres jours suivant après faut compté après le dernier œuf pondu entre 13 , 17 jours de couvaison si les œufs son féconder que les pitchou sorte de leurs œufs en suite 30 jours pour que les parents les nourrisse et la c'est gagner ils seront sevrait mais un conseille ne pas trop les déranger et avoir beaucoup de chance bonne chance Bruno et allez l'o.m ce soir contre le psg lolilol
sabine et ludo
28/02/2018, 15h37