Voir la version complète : Canaris border difficile à repro?
Anthony30
22/02/2018, 19h58
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai entendu dire que le Border est une race lourde et difficile à reproduire et qu'il lui faut des couokes de soutient.
Est-ce vrai?
Anthony.
velliere
23/02/2018, 12h42
bonjour
il est vrai que les postures de grande taille ont une repro plus compliquée et moins prolifique que d autres . mais j ai eu des couples qui reproduisaient très bien sans soutien, et d autres qui ne s occupaient pas du tout des petits . perso je n utilise pas de couple de soutien , mais du coup j ai moins de petits ,et pour ne pas fatiguer mes femelles ,je fais que 2 tours. cdlt
Anthony30
23/02/2018, 16h21
D'accord,
C'est comme les Norwich alors.
On m'a bien conseillé!
Encore merci ça fait plaisirs de tomber sur des personnes qui sont prêtes à nous aider et sui sont plein de bon conseil! C'est rassurant de trouver ce genre de personnes à l'heure d'aujourd'hui!
Merci.
velliere
26/02/2018, 15h35
bonjour, pas de soucis , mais vous remarquerez que sur ce forum beaucoup de personnes aident avec plaisir . Et partagent leurs connaissances et experiences . J' en profite pour les remerciez encore . à bientot
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org