PDA

Voir la version complète : Peinture extérieur.

Chardo14
29/01/2018, 20h38
Bonjour je vais repeindre ma cage faite en galvanisé.
Je voudrais la peindre gris claire mais je sais pas quelle peinture utilisée, je précise que la voliere serat en extérieur toute l'année donc il faut une peinture résistante aux intempéries.
J'attend vos réponses et si quelqu'un a le nom d'une peinture pas trop cher je pense que je n'aurais pas besoin de sois couche nu d'anti rouille.
Merci d'avance

maloute45
30/01/2018, 15h49
Bonsoir

Peinture aérosol pour carrosserie automobile.

Peindre hors portée des oiseaux, car contient des solvants.

114793

Attendre le séchage complet (voir notice du fabricant) avant de réintroduire les oiseaux !!!

Chardo14
30/01/2018, 17h25
Ok merci mais ça va directement sur du galva car j'ai lu qu'il fallait mettre une sous couche.
Ça existe en pot ?

maloute45
30/01/2018, 17h39
Ok merci mais ça va directement sur du galva car j'ai lu qu'il fallait mettre une sous couche.
Ça existe en pot ?

114795

Oui bien sûr, mais en bombe aérosol tu auras un plus beau fini et moins de difficulté (barreaux)
Avec toutes les peintures émail c'est toujours mieux de mettre un primer avant.

L'idéal est d'avoir une entreprise de peinture dans sa région, car c'est laqué au four.

Chardo14
30/01/2018, 18h34
Ok merci je vais regarder les peintures que tu m'as montré je vais surtout voir le prix car je pense que ce n'est pas donné.
Et je vais également voir en bombe où en pot car pour les barreaux je ne sais pas si je vais les peindres c ar j'ai peur que si je l'ai peint en blanc ou gris ça fasse trop grillage je pense plutôt les laisser gris foncé car à distance le grillage paraît moins visible
Et pour la sous-couche as-tu une idée de marquer qui ne coûte pas trop cher
Merci

lolo et dede
30/01/2018, 20h11
je me permet juste de dire que pour faire des photos le noir est bien preferable les couleurs ressortes mieux

pour de belles photos

bonne soirée

Chardo14
30/01/2018, 20h46
Pour les barreaux tu veux dire ?

maloute45
31/01/2018, 10h09
Ok merci je vais regarder les peintures que tu m'as montré je vais surtout voir le prix car je pense que ce n'est pas donné.
Et je vais également voir en bombe où en pot car pour les barreaux je ne sais pas si je vais les peindres c ar j'ai peur que si je l'ai peint en blanc ou gris ça fasse trop grillage je pense plutôt les laisser gris foncé car à distance le grillage paraît moins visible
Et pour la sous-couche as-tu une idée de marquer qui ne coûte pas trop cher
Merci

Bonjour

Il ne faut pas mettre n'importe quel Primer, mais bien celui qui est compatible avec la peinture
pour carrosserie automobile.

J'ai déjà vu des bombes aérosol en grande-surface "pour retouche" primer et peinture (Brico)

Chardo14
31/01/2018, 12h32
Ok merci

GroseilleR
31/01/2018, 16h05
Je m'étais déjà intéressée à la question...

Merci donc de l'avoir posée et merci à notre Maloute national pour ses réponses :ch2:

Chardo14
31/01/2018, 16h17
Ouais merci à lui qui est très actif sur le forum et qui donne de très bon conseils
Tu as déjà peint ta voliere ?