Voir la version complète : Quel Race Pour un Débutant ?
Bonjour Je débute dans le domaine de l'élevage de canaris et me demandais quel race était le mieux pour commencer ? ou si il y'avait des races + faciles que d'autres ? (De posture et De couleur principalement)
Parmi les choix qui s'offre a moi il y'a notamment les gloster, crested, Jaspe (noir mosaique rouge est magnifique *-*), mosaique (rouge et jaune), blanc recessif, agathe et malinois.
Je vous remercie de m'eclairer ;)
maloute45
28/01/2018, 21h27
114770BONSOIR ET BIENVENU SUR NOTRE FORUM 114771
Merci Maloute, j’espère devenir un bon éleveur et participer régulièrement au forum ^^
Ca m'aiderai beaucoup de recevoir le max de conseil possible car je suis vraiment un néophyte dans le dommaine xD
mahmoudm
29/01/2018, 17h40
Bonjour Je débute dans le domaine de l'élevage de canaris et me demandais quel race était le mieux pour commencer ? ou si il y'avait des races + faciles que d'autres ? (De posture et De couleur principalement)
Parmi les choix qui s'offre a moi il y'a notamment les gloster, crested, Jaspe (noir mosaique rouge est magnifique *-*), mosaique (rouge et jaune), blanc recessif, agathe et malinois.
Je vous remercie de m'eclairer ;)
salut Mounir
Je te conseille les glosters ils sont trés solides et de trés bons reproducteurs
fais attention au standard n'achètes pas n'importe quoi
maloute45
30/01/2018, 16h03
Bonsoir
Si ton choix se porte sur les Glosters comme te la suggéré "Mahmoudm" , je te conseille
d'ouvrir ce lien (contient 9 pages) qui te donnera beaucoup d'information sur cette race :
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=25761&referrerid=9494
Merci a vous 2 pour vos réponse, j'aime bien les gloster ^^
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org