Voir la version complète : Je Ne Sais Pas Koi Faire
firdawous
10/07/2005, 13h46
Red face je ne sais pas koi faire!!!
Salut, voilà j'ai 2 canaris blanc male et femelle . je l'ai ai preter a un ami de mon mari qui me l'ai a rendu tou gris alors quils son blanc j'ai essayer de les nettoyer avec un de l'eau mai rien ny fait ils ont la queue grise .
AIDEZ MOII ke fo til faire????,
ils ont du manquer sérieusement de bain... ou alors ont-ils eu à leur disposition du charbon de bois...? certains éleveurs en donne pour entretenir un bon système digestif ..? en tous cas, pas de panique !! tout devrai s'arranger avec la mue et la repousse des nouvelles plumes ;)
CANARICH
10/07/2005, 15h22
Un prêt de combien de temps ?
firdawous
10/07/2005, 19h49
Originally posted by fabien@Jul 10 2005, 01:51 PM
ils ont du manquer sérieusement de bain... ou alors ont-ils eu à leur disposition du charbon de bois...? certains éleveurs en donne pour entretenir un bon système digestif ..? en tous cas, pas de panique !! tout devrai s'arranger avec la mue et la repousse des nouvelles plumes ;)
40700
merci bcp, en plus de ca ils ne sont rester que 1 semaine franchement c bizarre
dis moi tu éléve des razas espagnoles ??? et de kel couleur ???
Originally posted by firdawous@Jul 10 2005, 07:49 PM
merci bcp, en plus de ca ils ne sont rester que 1 semaine franchement c bizarre
dis moi tu éléve des razas espagnoles ??? et de kel couleur ???
40709
oui, des raza lipo., noir-jaune et panachés en intensif et schimmel.
firdawous
10/07/2005, 20h36
ah bah c bien moi j'en avais 2 raza mais jaune
Mon mari a voulu faire un élévage de canaris et il a reussi a faire des canaris blanc et des canaris mozaîque jaune et rouge
oui, des raza lipo., noir-jaune et panachés en intensif et schimmel.
40714
[/quote]
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org