Voir la version complète : Femelle que veux faire le nid
manarlia
14/01/2018, 18h26
Bonsoir les amis, voilà je remarque une de mes femelle qu'elle se met dans le mangeoire et fais comme si elle veut faire le nid, et comme c'est encore trop tôt pour la reproduction j'ai peur qu'elle commence à pondre toute seule et s'épuiser, elle est avec d'autres femelle dans la même cage, vous me conseiller quoi?! Amicalement
carapace
14/01/2018, 18h32
Réduire la durée du jour, baisser la température et changer la mangeoire, en mettre une qui ne permette pas de pondre dedans!:wwink:
manarlia
14/01/2018, 18h43
Réduire la durée du jour, baisser la température et changer la mangeoire, en mettre une qui ne permette pas de pondre dedans!:wwink:
Pour la lumière c'est naturel ils ont à l'intérieur, mais je mis pas de lumière, par contre pour le mangeoire je vais le changer, pour la température ils ont entre 18 et 20 la chaleur de la maison, amicalement
chrisesteve
17/01/2018, 12h42
Bonjour
Carapace a tout dit , diminuer la lumière , température , changer la mangeoire et réduire la pâtée si vous en donnez.
Vous spécifier lumière naturelle ...car ils sont à l'intérieur...
La lumière naturelle correspond à la lumière du jour ( celle de l'extérieur) ...pas à celle à l'intérieur d'une maison ou d'un local qui pourrait avoir un complément de lumière artificielle ( lampe , néon) et influencer sur lé métabolisme de votre femelle .
Cdt
Chris
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org