Voir la version complète : Quels compléments ?
stitchcoca
06/01/2018, 10h25
Bonjour,
Cela fait longtemps que je n'aimais donné de complément à mes canaris et j'aimerais leur fzire regagner un peu de tonus.
Quelles vitamines pourrais je donner ?
Je donne de la patee aux oeufs orlux c tout en plus.
J'ai pensé à leur installer une petite barre de friandises pour leur fzire plaisir vu qu'ils sont en volière extérieure , il fait froid ...
Bonne journée
Un mélange hivers , parfois un petit morceau de fruit et normalement c'est suffisant, il fait pas moins 15, lol. Par acquis de conscience , prenez le temps de lire le post sur les graines germées...c que j'en dis , maintenant ...
un petit morceau de pomme de temps en temps, une fois la semaine quelques gouttes d un multit vitamines dans leurs eau de boisson, un bon melange de graines (une petite cuillere a cafe par oiseau pas plus et par jour bien sur ), une fois par semaine un peu de patee . voila
mincheneaujack
06/01/2018, 17h25
Bonsoir pour la bonne santé des canaris ,barre de friandises à proscrire ,si tu trouve que tes femelles manquent un peu d'engraissement donne quelques grains de gruau d'avoine ,voir une rondelle de pomme de terre cuite de temps en temps
lolo et dede
06/01/2018, 17h31
j'ai des oiseaux en exterieur et chez moi les graines sont a volonté
leurs besoins en exterieur sont vraiment differents de l'elevage interieur
j'ai des exos Nouméa astrids gouls etc ...
j'ai eu de la neige 1 semaine debut decembre et moins 9°
plusieures semaines de gelées a moins 4°
alors a Grenoble ca doit cailler !
bonne année a tous
GroseilleR
06/01/2018, 17h31
Bonjour,
"...barre de friandises à proscrire..."
100% du même avis.
Un morceau de banane mûre aussi pour changer de l'ordinaire... :ch8:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org