Voir la version complète : Problème a une patte urgent !!
Chardo14
21/12/2017, 21h53
Bonsoir tout à l'heure j'ai trouvé mon inséparable avec sa patte gauche déboitée je dois faire quoi je peux pas vous mettre de photos :vx:
Mais sur le net en tapant "oiseaux patte déboitée" on trouve un canaris blanc qui a le même problème que mon oiseaux
Je dois faire quoi lui mettre une attelle ?
Actuellement mon veto est en vacance !!
Merci d'avance je compte sur vous
titimallow
22/12/2017, 08h29
bonjour Chardo14
je suis désolée pour ton fifi .
perso je verrai un autre veto au vu que le tiens n'est pas la . mais n'attend pas on est au week end . remettre toi même la patte en place tu risques de lui faire + de mal que du bien .
tu peux toujours faire un léger massage si cela peut solutionner le problème , si ça marche ...
le mettre au calme si possible seul dans une autre cage .
amicalement titimallow
Chardo14
22/12/2017, 14h09
Bonjour
J'ai essayé de la remettre et il la réutilise un peu je verrais ce soir si il a retrouvé de la force dans ses doigts. Au pire je lui metterai une attelle et j'irais chez le veto.
Merci à toi
titimallow
23/12/2017, 09h21
bonjour chado .
une attelle je ne pense pas la patte n'était pas casser , tu risque qu'il refasse un mauvais mouvement et qu'il se la déboite a nouveau ,
mais le dans un endroit calme et petite surveillance . nous tenir au courant de l'évolution.
amicalement titimallow
lauriane
23/12/2017, 11h11
Bonjour,
Une attelle n'est pas forcément une mauvaise idée si elle est bien faite. Chez les humains on garde le membre immobilisé après une luxation car même remis en place il reste fragile quelques temps
Chardo14
23/12/2017, 19h28
Bonjour alors voilà je l'ai pas ammené chez le veto et je pense que je lui ai bien replacé car il a retrouvé de la force dans ses doigts et il se ressert de sa patte.
Pour l'attelle je vais voir si sa rebouge car si je peux lui éviter je le ferais en tout cas il a retrouvé sa vie d'avant !!
Merci à vous
titimallow
23/12/2017, 19h32
bonsoir chado
heureuse que tout vas pour le fifi , juste une petite surveillance maintenant
mais surtout comprendre comment il c'est fait mal , pour éviter que cela n'arrive encore .
bonne soirée . amicalement titimallow
Chardo14
25/12/2017, 22h38
Bonsoir
Alors Pour mon loulou tout va bien pour lui je surveille encore mais elle n'a pas rebougé.
Par contre je sais pas du tout ou il a pu se faire cela !!:ix:
Merci pour vis conseil et joyeux noël !!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org