Voir la version complète : Recherche Femelle Bronze......
salut a tous vu mes deboires avec ma saison de reproduction.j`avais decider de me separer de mon couple de bronze car deux periodes de ponte et aucun des quatres oeufs a chaque fois n`etait fecondes....j`ai donc amener le couple dans une animalerie et la femelle est parti tout de suite et le male n`a pas chante de 10 jours ....j`ai du le reprendre et croyer le ou non des que je l`ài remis dans sa cage il a chante a tue tete......donc cela va me prendre une femelle bronze.....ou puis je m`en procurer une dans la region de montreal....merci beaucoup pour votre aide......le male chante beaucoup du matin au coucher.....quand vas t`il commencer la mue et dois t`on lui donner de la patee rouge......merci a combien de luminositee sommes nous rendu maintenant...xxxxxxx
tru as amené tes canaris dans une animalerie? :(16): :angry2:
biensur,que le male ne siflé pas il etait avec sa femelle,tu dis que tu as DU LE REPRENDRE,tu te debarrasse facilement de tes oiseaux juste apres 2 couvées d'oeufs clair,je trouve cela HONTEUX de ta part,et meme si j'avais des canaris a vendre ce n'est pas a quelqu'un qui reagi comme toi que je les vendrais :(
je ne pense pas etre la seule a le penser
Florianne
08/07/2005, 19h53
La mue ne devrait pas tarder a commencer. Mais comme ton male a reproduit cette année elle commencera necessairement plus tard que pour un canari qui n'a pas reproduit.
Pour la patée rouge, il vaut mieux commencer à l'administrer avant de manière a ce que le colorant soit bien présent au moment du début réel de la mue.
Originally posted by Florianne@Jul 8 2005, 12:53 PM
La mue ne devrait pas tarder a commencer. Mais comme ton male a reproduit cette année elle commencera necessairement plus tard que pour un canari qui n'a pas reproduit.
Pour la patée rouge, il vaut mieux commencer à l'administrer avant de manière a ce que le colorant soit bien présent au moment du début réel de la mue.
40571
merci....pour la frequence...combien de fois par semaine et pour combien de temps...merci
Florianne
12/07/2005, 21h33
De la patée fraiche tous les jours ... une cuillère à café pour deux canaris environ.
Originally posted by hommes4+Jul 11 2005, 09:18 PM--><div class='quotetop'>QUOTE(hommes4 @ Jul 11 2005, 09:18 PM)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Florianne@Jul 8 2005, 12:53 PM
40571
merci....pour la frequence...combien de fois par semaine et pour combien de temps...merci
40806
[/b][/quote]
vu que je ne fais pas de concour peu t`il s`en passe....merci
Florianne
13/07/2005, 20h38
Oui bien sur il peut se passer de colorant, il prendra juste une couleur "moche" entre le jaune et le orange c'est tout.
Par contre, pendant la mue, la patée est indispensable B)
Originally posted by Florianne@Jul 13 2005, 01:38 PM
Oui bien sur il peut se passer de colorant, il prendra juste une couleur "moche" entre le jaune et le orange c'est tout.
Par contre, pendant la mue, la patée est indispensable B)
40933
la patee jusqu`a quelle periode merci......
Florianne
14/07/2005, 18h16
Septembre ou octobre
Originally posted by Florianne@Jul 14 2005, 11:16 AM
Septembre ou octobre
40984
merci beaucoup.....ici rive sud de montreal.....tres tres chaud et humide...bon ete a vous......
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org