PDA

Voir la version complète : oisellerie

Pierre anonyme
28/11/2017, 16h23
Bonjour tout le monde je me demandais si quelqu'un qui habit en Belgique pourrait me donner quelques adresse d'oiselleries ou sont vendu des chardonneret sans mutation :da8: OBLIGATOIREMENT EN REGION WALLON:da8: ? De préférence charleroi, brabant wallon ou bien namur:px:

Merci d'avance, Pierre

maloute45
28/11/2017, 16h54
Bonsoir Pierre

Ont en trouvent souvent dans les Bourses (Hannut, Aarschot, Mol, Putte,...),en oisellerie tu peut
sans doute essayer au "Moineau doré", il y a souvent des indigènes (en vente légale).

http://www.aumoineaudore.com/tous_les_oiseaux.ws

Au Moineau doré
Rue du Châtelet 7 boîte 8
6030 Marchienne-au-pont (près de Charleroi)
Tel: (+32) 071516387

Pierre anonyme
28/11/2017, 17h39
Hey je vais très souvent au moineau doré mais je n'avais que trouver des échardonnerait ayant des mutations :-cool:

Pierre

maloute45
28/11/2017, 18h10
Hey je vais très souvent au moineau doré mais je n'avais que trouver des échardonnerait ayant des mutations :-cool:

Pierre

Où il y en a toujours beaucoup, c'est au marché dominical aux oiseaux -
Oudevaartplaats à 2OOO ANVERS
Tous les dimanche, de 8 à 13 heures (les jours fériés aussi)
C'est pas trop loin de la Gare Centrale (à pied)

Pierre anonyme
28/11/2017, 18h11
merci bien maloute

chatomas
29/11/2017, 06h14
Bonjour ,
la plus grande oisellerie indigènes - canaris - exotiques - pistachés.... se trouve à Roulers .
Mon fournisseur habituel ( ornito - shop de Lessines ) s'y rend très souvent .
Il y a aussi Bruno Horincq qui s'est expatrié de Tournai vers Antoing .
L'oisellerie Beloeilloise et certainement de votre region .
Bonne recherché :wbiggrin:

Pierre anonyme
29/11/2017, 13h39
Merci beaucoup

DESPI
29/11/2017, 19h56
Moi je recommanderais plutôt Barbe-Buyst, Schapenstraat 174 à 1750 Sint Martens Lennik. C'est un grossiste qui à beaucoup d'oiseaux de très bonne qualité. Les cages et volières sont impeccables, niveau hygiène il est imbattable ! Ses installations sont nickel ! Ça se situe entre Bruxelles et Ninove. Fermé les mardi et dimanche. De toutes les oiselleries que j'ai déjà visité c'est la seule où les
Cages sont spacieuses et ultra propres! Y a pas une cage de moins d'un mètre, sauf pour les bébés Eam
Il parle français.

lrq3000
29/11/2017, 21h03
À Liège tu peux essayer aussi le marché de la batte, tous les dimanches, après ça dépend la saison, je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment :ch13:

Pierre anonyme
29/11/2017, 21h05
Merci beaucoup à tous :da7:

benoit de belgique
30/11/2017, 14h03
salut
a la bague d'or ce week end à roselaere

http://www.goudenring.be/

Pierre anonyme
30/11/2017, 16h36
Je n'habite pas dans ce coin mais merci qd mm

maloute45
30/11/2017, 17h40
Je n'habite pas dans ce coin mais merci qd mm

Bonsoir Pierre

Il fut un temps où je traversait la Manche en Eurostar une à deux fois l'année, pour me rendre
au National Birmingham Exhibition en Angleterre, car les oiseaux y étaient à cette époque
de bien meilleure qualité qu'en Belgique.
Tout ceci pour te dire que l'on ne trouve pas inopinément des espèces près de chez soi et
qu'il est quelquefois nécessaire de se déplacer très loin pour trouver "Chaussures à son pied".

Pierre anonyme
30/11/2017, 17h45
Je sais bien mais bon :/ Moi je serais près à aller jusqu'en Angleterre pour des oiseaux là n'est pas le problème c'est juste que j'ai des parents et je les comprends parfaitement (eux qui ne sont pas vraiment "oiseau") de ne pas vouloir allé trop loin :)

amicalement,
Pierre:da11: