PDA

Voir la version complète : Mon Avatar

passionné
07/07/2005, 11h26
Bonjour
j'ai ajouté aujourd'hui mon avatar à mon profil personnel. En fait c'est un des meilleurs males de mon élevages..Vous le trouvez comment?

Florianne
07/07/2005, 19h32
Moi je l'aime bien :D

Meme si j'ai une grosse préférence pour les mosaiques rouges :P

fabien
07/07/2005, 20h13
pas facile de juger sur une photo si petite... tu pourrais la mettre en plus grand ? ;)

passionné
08/07/2005, 10h20
Bonjour
Florianne c bien un mosaique rouge mais non coloré..Fabien voilà j'essaye d'insérer des images plus nettes, je ne sais pas si j'ai réussi..

Florianne
08/07/2005, 19h43
/sort la loupe

Ah oui en effet B) Mais c'est vraiment difficile a voir quand c'est si petit :P

C'est dommage en rouge il serait si beau :D

fabien
08/07/2005, 20h15
et oui.. c'est un fond-rouge mais non-teinté :rolleyes:

christian2
08/07/2005, 21h03
slt

oui il manque un peut de rouge je rejoint florianne rienn'est plus beau qu'un mozaique rouge mais malgré tout il est pas mal bien sur une pic ne faut pas la réalité un petit masque bien marqué oiseau de traivail sur ligné femmelle.

christian (bird-) (bird-)

passionné
09/07/2005, 11h57
Vous avez raison pour ce que vous dites. En fait il est agé d'une année et quelques mois, je l'ai pas coloré l'année dernière parcequ'il était en volière avec des jaunes citron donc pas de colorant. Cette année j'ai déjà commencé à lui servir la patée colorée et il sera plus beau...En fait même sans colorant il attire beaucoup mes femelles |ban| , donc je crois que l'année prochaine il va être un peu fatigué -°(

christian2
09/07/2005, 15h06
slt

surtout sil'année prochaine tu lui trouve une mozaique rouge la oui .

christian (bird-) (bird-)

passionné
11/07/2005, 10h09
ça c'est à lui de choisir..En fait la majorité de mon élevage est constitué par des mosaiques rouges donc j'organiserais en janvier prochain miss mosaique et celle qui va l'impressionner l'aura..

Florianne
11/07/2005, 21h57
Miss mosaique rouge |lol|

Et elle aura combien de dauphines cette miss la ? :P

passionné
12/07/2005, 10h35
Ah combien de dauphines..Ca dépendra principalement du monsieur là haut puisque notre repère dans le choix c'est l'appréciation du monsieur..Logiquement pas plus qu'une dauphine sinon mes autres males seront démoralisés..Si tu veux m'aider pour ça je te réserverais une place sur la table des juges, mais bien sûr, l'avis de monsieur sera prépondérant