PDA

Voir la version complète : Bonjour à Tous

moumoute
06/07/2005, 20h12
Je me présente, je m'appelle Sophie et je suis passionnée par les oiseaux de toutes sortes depuis ma plus tendre enfance !
Nous avons avec nous becs droits et becs crochus ! Un cacatoès, 2 quackers, 1 omnicolore et un magnifique couple d'inséparables masqués !
Nous avons des mandarins, des colombes diamants, des mozambiques, et 3 magnifiques canaris : Titi, Moumoute et Poil de carotte ! (bird-)
Les perroquets vivent en liberté toute la journée et rentrent d'eux même dans leurs volières respectives ! Les becs droit sont dans une grande volière et tout le monde s'entend à merveille !
Pour ce qui concerne mes merveilles : les canaris nous avons un mâle et deux femelles et ce sont nos coups de coeur et ils sont passionnant ! Les deux petites femelles sont vives, enjouées et curieuses quant au mâle il est un peu plus réservé mais tout aussi curieux même si il fait mine de rien !

Voilà pour une brève description de présentation car je pourrais en écrire très très long ! je suis très heureuse d,avoir trouvé un forum consacré au bien être des canaris qui ne pourra que m'aider pour leu #) r bien être et partager sa passion avec d'autres passionnés il n'y a rien de plus merveilleux !
Alors merci à tous !

Moumoute !

Florianne
06/07/2005, 20h24
Bienvenue a toi Sophie #)

Et à tous tes oiseaux B)

fabien
06/07/2005, 20h27
bienvenue sur le forum |slt:|

maritche
06/07/2005, 23h20
Bienvenue sur ce forum ainsi qu'à tous tes oiseaux, c'est vrai que ce forum est passionnant, et que l'on découvre beaucoup de réponses à nos questions "en matière de canaris" que l'on se posait avant de découvrir ce forum
Marie

(bird-)

P.S (il existe un autre forum pour les oiseaux autres que les canaris, je t'invite à aller le découvrir, j'ai trouvé également des choses passionnnanates)

(bird-)

Pistache
07/07/2005, 00h05
Wowwwwwwww.... je suis de Trois-Rivi�res hihihi... :rolleyes:

Ma serinette vient de Victo hihihi...

Bienvenue... (bird-) #) #)

veroleg
07/07/2005, 09h55
bienvenu a toi #) #)

jujujlat
07/07/2005, 19h03
salut et bienvenue sur le forum

@+ (bird-)

CANARICH
07/07/2005, 19h17
Bienvenue Moumoute !

pintasilgo
07/07/2005, 20h02
Bonsoir
Sois la bienvenue sur ce forum MOUMOUTE.

yoyo31
07/07/2005, 20h28
salut |slt:|
bienvenu sur le forum (bird-) (bird-)

pom
07/07/2005, 20h54
salut #)
bienvenue
il a une sacré huppe le canari sur ton avatar
c'est lui moumoute ? :D

|slt:|

Carol
08/07/2005, 09h56
Bonjour, et bienvenue #)

imported_félix
08/07/2005, 19h23
superbe cette oiseau et bienvenue moumoute #)

moumoute
16/07/2005, 17h14
Merci à tous pour vos mots de bienvenue !
Mon avatar ce n'est pas une photo de Moumoute mais elle est réellement exactement comme ça !
D'où d'ailleurs son prénom tout désigné : Moumoute !
A bientôt et bravo pour ce forum où on trouve une multitude de renseignements pour tout niveau et le partage d'une passion !

Merci encore et bravo à tous !
#)