S'identifier

Voir la version complète : Achat de canari frisé

niknight
11/11/2017, 15h42
Bonjour,
Je souhaiterais acheter des canaris frisés directement à l'éleveur dans les Alpes-Maritimes. J'ai actuellement 2 oiseaux qui sont vieux et malades. J'aimerais acheter 2 femelles canari frisé qui ont l'habitude de vivre ensemble, pour les mettre dans une volière, dès que j'aurai perdu les 2 autres.
Quelqu'un pourrait-il me donner une liste des éleveurs de canari dans les Alpes Maritimes ?

Merci beaucoup !

chaoukat
11/11/2017, 15h56
Bonsoir Céline,

Il ne faut pas chercher des canaris sains et les mettre avec des canaris malades.
Il faut d'abord bien soigner les oiseaux malades, faire un nettoyage complet et stérilisation des cages, avant
d'acquérir les nouveaux arrivants.

Pour chercher des canaris à acheter voir ce lien:

http://orniland.com/annonces.php?ca=&;

lauriane
11/11/2017, 16h31
Bonjour,
Je souhaiterais acheter des canaris frisés directement à l'éleveur dans les Alpes-Maritimes. J'ai actuellement 2 oiseaux qui sont vieux et malades. J'aimerais acheter 2 femelles canari frisé qui ont l'habitude de vivre ensemble, pour les mettre dans une volière, dès que j'aurai perdu les 2 autres.
Quelqu'un pourrait-il me donner une liste des éleveurs de canari dans les Alpes Maritimes ?

Merci beaucoup !

Bonsoir Chaoukat,
C'est ce que notre ami a dit ;)

chaoukat
11/11/2017, 16h39
Bonsoir Chaoukat,
C'est ce que notre ami a dit ;)

Bonsoir Lauriane,

Oui, j'ai bien lu, mais je la préviens simplement.

Après elle saura jamais quand elle va les perdre, peut être ils vivront deux trois ans encore.

niknight
11/11/2017, 18h58
Bonsoir Lauriane et Chaoukat!
Oui, bien-sûr, je ne vais pas mettre les nouveaux oiseaux avec les autres! Mais je commence à me renseigner sur l'achat de nouveaux oiseaux parce que les miens sont bien mal en point et que je n'ai pas envie de rester longtemps sans oiseau, j'aime beaucoup les oiseaux.
Je ne sais pas combien de temps les miens vont encore tenir, mais je ne pense pas que ce soit 3 ans. J'ai un serin du Mozambique d'onze ans et demi qui a une mue partielle et un mulet chardonneret canari de 5 ans qui vient de faire un AVC. Il a l'air d'aller un peu mieux mais je ne sais pas si c'est pour très longtemps.
J'habite à Antibes et je viens d'aller au Salon de la fleur et de l'oiseau. J'y ai vu de jolis canaris frisés jaunes ou blancs et j'aimerais bien que mes prochains oiseaux soient des canaris frisés. Je n'ai jamais encore vu de canaris frisés dans les oiselleries de Nice que je connais et je pensais que ce serait peut-être mieux de les acheter directement à l'éleveur. Je pense que les éleveurs doivent vendre des animaux en meilleure santé et plus beaux que dans les oiselleries. Merci pour le lien en tous cas, je vais regarder s'il y a ce que je cherche.

chaoukat
11/11/2017, 19h07
Donc un trop vieux, et l'autre qui a l' AVC alors n'ont pas des maladies contagieuses.