Voir la version complète : Cela fait 12 ans
Et oui tout comme Léon cela à fait en octobre douze ans que je me suis inscrit sur le Forum , Léon on commence à être des plus anciens avec Jean Michel qui à fait aussi douze ans et va vers les treize . Bonne continuation
titimallow
08/11/2017, 07h35
bonjour a tous les anciens du forum et un grand merci a vous tous , pour tous les conseils et postes que vous avez partagé avec nous les débutants , avec vous nous avons appris énormément sur nos petites boules de plumes . les élever, alimentation , vitamines , les soigner quand ils sont malades ,
sur la reproduction accouplement , bb , repos bref tout ....... un très grand merci et je me permet de vous faire de gros bisous pour tout cela .:wwink::wwink:
titimallow
12 ans pour moi aussi- 12 ans d'apprentissage sur les canaris et j'apprends toujours...
Danielle nous faisons parti des plus anciens :one6:
slt, comme le temps passe vite, mais quand on est passionné on ne compte plus lol ...
bravo à toi aussi Danielle :wbiggrin:
Merci à tous les anciens membres pour leur longévité et tout ce qu'ils apportent à ce magnifique forum :wwub:
GroseilleR
10/11/2017, 15h40
Et oui tout comme Léon cela à fait en octobre douze ans que je me suis inscrit sur le Forum , Léon on commence à être des plus anciens avec Jean Michel qui à fait aussi douze ans et va vers les treize . Bonne continuation
Du coup Léon est le petit frère :notworthy
Bonne continuation à tous
GroseilleR
10/11/2017, 15h45
Pour ma part, je remercie les anciens, les moins anciens et même les petits nouveaux qui se donnent la peine de répondre, partager, conseiller des encore plus amateurs qu'eux. Tout cela avec une générosité et une patience (pas toujours!) qui mérite un oscar!
:no16: :no16: MERCI A VOUS TOUS, A NOUS TOUS POUR CELA :hx: :hx:
galindo michele
10/11/2017, 19h49
Pour ma part, je remercie les anciens, les moins anciens et même les petits nouveaux qui se donnent la peine de répondre, partager, conseiller des encore plus amateurs qu'eux. Tout cela avec une générosité et une patience (pas toujours!) qui mérite un oscar!
:no16: :no16: MERCI A VOUS TOUS, A NOUS TOUS POUR CELA :hx: :hx:
Et moi aussi je viens remercier la personne qui a dit qu elle donné un petit peux DOLIPRANNE a ses oiseaux j ai fait pareil à mon canari qui avait du mal à respirer depuis il va mieux vraiment MERCI MERCI a vous tous pour tous ces conseils on aime nos PIOUPIOU aussi on les soigne comme on peux on suivant tous vos conseils MERCI MERCI
carapace
10/11/2017, 19h58
attention, à jouer à l'apprenti sorcier pour nos oiseaux avec des médicaments pour les humains, donnés à doses aléatoires, on s'expose souvent à des résultats pires que si l'on était pas intervenu.
on peut avoir la chance que cela semble soigner,
on peut avoir la chance que cela ne change rien,
on peut malheureusement causer des problèmes de santé pires que ceux que l'on veut soigner,
on peut perdre son oiseau.
un médicament est fait pour être donné dans le cas d'une pathologie, sur un être vivant défini, et à une posologie ayant fait l'objet d'études et autorisation de mise sur le marché.
soignons nos oiseaux comme on le fait avec nos enfants, dans le doute , abstenons nous de leur donner n'importe quoi.
mais ce n'est que ma façon de voir les choses.
peut-être pas partagée par tous.:px:
Bonne soirée.
GroseilleR
11/11/2017, 19h39
Bonjour Carapace,
"...mais ce n'est que ma façon de voir les choses.
peut-être pas partagée par tous. Bonne soirée. "
Oui, chacun sa manière de voir suivant tant de choses, et même si pas partagée par tous, si utile à partager quand même. :ch2:
carapace
11/11/2017, 19h53
Bonjour Carapace,
Oui, chacun sa manière de voir suivant tant de choses, et même si pas partagée par tous, si utile à partager quand même. :ch2:
Bonsoir Groseille
Souvent bon et utile à dire, même si pas entendu par tous!:wbiggrin:
apdcanari
12/11/2017, 08h24
Bonjour,
Les piliers du forum sont toujours là après autant d'années.. c'est rare !
Un tout grand merci à vous, car même si le forum est moins actif qu'auparavant suite à d'autres supports comme les groupes sur Facebook, vous êtes toujours là pour venir en aide et gérer le forum en bon père de famille.
Les années passent vite en tout cas ! 12 ans déjà ! Au Paradis des Canaris a été lancé en 1999, donc, il vient tout juste d'avoir 18 ans ! C'est fou :-)
Bravo Angel, Jean-Michel, Léon, et j'en passe, bravo à tous !
Merci
Cédric:one2:
titimallow
12/11/2017, 10h51
Bonjour,
Les piliers du forum sont toujours là après autant d'années.. c'est rare !
Un tout grand merci à vous, car même si le forum est moins actif qu'auparavant suite à d'autres supports comme les groupes sur Facebook, vous êtes toujours là pour venir en aide et gérer le forum en bon père de famille.
Les années passent vite en tout cas ! 12 ans déjà ! Au Paradis des Canaris a été lancé en 1999, donc, il vient tout juste d'avoir 18 ans ! C'est fou :-)
Bravo Angel, Jean-Michel, Léon, et j'en passe, bravo à tous !
Merci
Cédric:one2:
alors bon anniversaire à A P D C Cédric ton bébé est majeur .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org