Voir la version complète : Livre
chatomas
06/11/2017, 17h39
Bonsoir , quelqu'un pourrait-il me dire si ce livre existe en Français et s'il est toujours disponible ...
Ce livre a été conçu par MR Aloïs Van Mingeroet et édité en 2002 et imprimé à Mouscron ( Moeskroen )
Voici la photo de couverture ...
113816
maloute45
06/11/2017, 18h14
Bonsoir
Vous pouvez toujours vous adressez au responsable Mr. Yves Renard de la bibliothèque de l'A.O.B.
pour recevoir toutes les informations relatives de cette œuvre.
E-mail: yves.renard1948@gmail.com
chatomas
06/11/2017, 18h59
Merci , je viens de lui envoyer un message :dx:
maloute45
06/11/2017, 19h25
113821
J'espère que tu trouvera ce bouquin, j'ai rechercher dans mon vieil agenda les coordonnées
d'Aloïs, pas de chance, tout ce dont je me rappelle quand j'allais chez lui chercher des oiseaux
est, qu'il résidait à Aarschot (3200) tout près de Louvain/Leuven.
Cl joint sa photographie au cas où tu pourrais le rencontrer lors de visite d'expositions.
Il a sans doute un peu vieilli ...LOL
Bien souvent muni de son appareil, il prend des clichés des premiers de série....
113823 113824 113825
Chez Cédric (notre administrateur) Ornibird.com, il y a un très bon livre intitulé :
"Elever et exposer des Canaris de couleurs" auteur : A. Van Mingeroet.
Voir détail sur le lien :
https://www.ornibird.com/fr/livres/592-elever-et-exposer-les-canaris-de-couleurs-747-livres-5414365026981.html
113822
Sinon, il y a l'excellent livre sur "l'Elevage du Chardonneret et ses mutations"
(en français).
Edition : Alcedo, Auteurs : Massimo Natale & Leone Guiliano Pidalà.
Contact pour la Belgique : aertsghislain@gmail.com
Bonjour à tous,
merci pour ces informations. (Je vais le commander.)
Quelles autres livres nous conseillez vous ? Car il doit exister des "bibles" à avoir absolument ?
Cdlt.
Patvaly.
chatomas
07/11/2017, 07h13
113821
J'espère que tu trouvera ce bouquin, j'ai rechercher dans mon vieil agenda les coordonnées
d'Aloïs, pas de chance, tout ce dont je me rappelle quand j'allais chez lui chercher des oiseaux
est, qu'il résidait à Aarschot (3200) tout près de Louvain/Leuven.
Cl joint sa photographie au cas où tu pourrais le rencontrer lors de visite d'expositions.
Il a sans doute un peu vieilli ...LOL
Bien souvent muni de son appareil, il prend des clichés des premiers de série....
113823 113824 113825
Chez Cédric (notre administrateur) Ornibird.com, il y a un très bon livre intitulé :
"Elever et exposer des Canaris de couleurs" auteur : A. Van Mingeroet.
Voir détail sur le lien :
https://www.ornibird.com/fr/livres/592-elever-et-exposer-les-canaris-de-couleurs-747-livres-5414365026981.html
113822
Sinon, il y a l'excellent livre sur "l'Elevage du Chardonneret et ses mutations"
(en français).
Edition : Alcedo, Auteurs : Massimo Natale & Leone Guiliano Pidalà.
Contact pour la Belgique : aertsghislain@gmail.com
Re ,
je n'ai pas attendu un seul instant chez mon fournisseur habituel ( ornitho-shop lessines ) pour acheter ce livre qui est déjà dans ma bibliothèque depuis sa parution ... En ce qui concerne le chardonnerêt . J'étais uniquement basé sur les canaris ...
maloute45
07/11/2017, 07h58
Bonjour Chatomas,
113828
Le meilleur livre pour moi (et bien d'autres) et "Le précis de Canariculture".
Edition du Point vétérinaire - Auteur : Maurice Pomarède.
La deuxième édition est plus complète...
Seulement il n'est plus édité, donc à trouver d'occasion...
Sur PriceMaster, (aujourd'hui) il y en a un à 99,00 euros...toutefois en patientant l'on peut
le trouver quelquefois beaucoup moins cher..
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org