Voir la version complète : Températures
kateloulou
06/11/2017, 13h49
Bonjour Excusez mon silence voilà 3 mois que nos canaries sont avec nous et font partie de la famille.
Les températures baissent(à peine 15° Ce jour) jusqu'à combien peut on les mettre dehors ? on n ose plus leur mettre le bain.
Je vous remercie
titimallow
06/11/2017, 15h54
Bonjour
protégé du vent et de la pluie les canaris peuvent résister à - 10 - 15°.en ayant était dehors en permanence, car ils s'habituent progressivement au changement différence jour nuit au fur et a mesure des mois
droit michel
06/11/2017, 18h32
bonsoir dans le jura 1° ce matin mes canaris sont dehors toute l'annee hiver 2016 _15° pas de probleme voliere protegee avec du plastique:no16:
carapace
06/11/2017, 19h12
Bonjour Excusez mon silence voilà 3 mois que nos canaries sont avec nous et font partie de la famille.
Les températures baissent(à peine 15° Ce jour) jusqu'à combien peut on les mettre dehors ? on n ose plus leur mettre le bain.
Je vous remercie
Le problème est que les oiseaux doivent être dehors tout le temps, (et alors déjà depuis quelques mois, et bien protégés du vent), ou dedans toute l'année.
pour leur santé il ne faut pas les sortir sous prétexte qu'il y a du soleil, et les rentrer quand le temps se met au froid.
sinon, attention aux refroidissements, fausses ou vrai mue, voir mort des oiseaux.
un oiseau habitué au froid, et y restantdans de bonne conditions de protection du courant d'air, se baigne même lorsqu'il gèle,.... si on met à sa disposition de l'eau non gelée.:ch1:
kateloulou
06/11/2017, 20h02
Bonsoir je vous remercie et bien alors on a tout faux nous avons un tout petit balcon avec une grande baie vitrée en été ça peut monter jusqu'à 45 ° et vu qu il est étroit quand il pleut tout est trempé et pas certaine que ce soit très bien pour eux
J ai toujours vi les gens rentrer les oiseaux la nuit.
titimallow
07/11/2017, 07h20
Bonsoir je vous remercie et bien alors on a tout faux nous avons un tout petit balcon avec une grande baie vitrée en été ça peut monter jusqu'à 45 ° et vu qu il est étroit quand il pleut tout est trempé et pas certaine que ce soit très bien pour eux
J ai toujours vi les gens rentrer les oiseaux la nuit.
bonjour je pense qu' en effet il vaut mieux les rentrer en permanence à l'intérieur.
45° l'été c'est trop. et l'hiver si ils sont trempés par la pluie c'est guerre mieux .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org