Voir la version complète : Mon canari a été attaquer
MonPetitTITI
30/09/2017, 16h59
Bonjour ,
Je vais vous expliquer ce qui sait passer mon canari c’est fait attaquer par une buse alors quil était dans sa cage . La buse c’est agripper à l’an cage et mon canari a beaucoup paniquer paralyser par la peur je n’ai rien pu faire mais mon ère est arriver à temps il effrayer la buse du coup elle est parti.
Dite moi ce qu’en vous en penser
titimallow
30/09/2017, 17h09
bonsoir phil33
ton oiseau a eut bien de la chance , que ton père soit arrivé .
un conseil rentre la cage et ne la ressort plus , la buse risque de revenir , elle a repéré une proie
( ton canari ) et elle veut en faire son festin .......
garde ton oiseau au calme car il a eut un très gros stress .
amicalement titimallow
MonPetitTITI
01/10/2017, 07h08
bonsoir phil33
ton oiseau a eut bien de la chance , que ton père soit arrivé .
un conseil rentre la cage et ne la ressort plus , la buse risque de revenir , elle a repéré une proie
( ton canari ) et elle veut en faire son festin .......
garde ton oiseau au calme car il a eut un très gros stress .
amicalement titimallow
Merci beaucoup titimallow je vais suivre tes conseil
paolinha
03/10/2017, 11h39
bonjour, je peux témoigner de ce genre d'attaque, deux de mes canaris ont été tués, et l'un déchiqueté à travers les barreaux il y a seulement un mois!! par un oiseau de proie que je n'ai pas vu!je ne les sors sur ma terrasse que en ma présence.
droit michel
03/10/2017, 22h16
bonsoir j ai eux la moitié de mon elevage tué par un lorio je l ai tue dans la voliere j eleve en voliere exterieur je suis degouté et tres triste j ai mis 3ans pour faire mes couples et plus rien pas un canari est pareil on s attache a tous !!!!!:wcry:
droit michel
04/10/2017, 22h39
bonsoir le lorio je veux dire un loir rat fruitier je suis certain que c est lui c est la 2eme fois :da7:
bonsoir le lorio je veux dire un loir rat fruitier je suis certain que c est lui c est la 2eme fois :da7:
bonjour,
ce serait plutôt un lérot,c'est la période ou ils se gavent pour passer l'hiver a l'abri dans les greniers ou autres endroits tempérés
:da8:
droit michel
05/10/2017, 18h29
bonsoir c èst bien un lérot il a tué 18 canaris sur les 30 en 2 fois:da11:
titimallow
06/10/2017, 07h19
bonjour droit michel
bien triste pour toi et tes fifi qui y ont laissé leur vie . il existe des ultrasons pour tous rongeurs pour éviter cela , perso j'en ai un dans ma pièce d'élevage et pas de soucis pour le moment .
amicalement titimallow
Kiwi&Citronette
03/09/2018, 07h50
bonjour je pense que ton canari est bon a croquer :ch2:
titimallow
03/09/2018, 08h18
bonjour je pense que ton canari est bon a croquer :ch2:
bonjour pourquoi bon a croquer? :cx:
Vraiment désolée pour la perte de tes fifis.Bon courage.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org